Slot division

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
alf77
Membre
Messages : 1988
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Slot division

Message par alf77 »

Je ne sais plus si c'est tomy ou aurora qui fabriquaient aussi ce système , il doit me rester un châssis dans un coin , faut que je cherche .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Slot division

Message par PapaOurs »

j'ai les fameux rails 4 voies et le rail booster, c'est super efficace et ça permet de bon délire.....
La seule chose que j'évite maintenant pour préserver les autos, se sont les sauts . L'avant des chassis n'aime pas du tout.
alf77
Membre
Messages : 1988
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Slot division

Message par alf77 »

J'ai retrouvé mes châssis "changement de voies" , ce sont des Aurora . Deux sont neuf et le dernier a été bricoler avec l'inversion des aimants , il manque aussi les petits ressorts qui poussent les lames sur la piste . Je n'ai pas de rails Aurora pour ces voitures la , j'espère en trouver un jour .

Image

Image

Image

le châssis bricolé .

Image

Il y a quelques années , j'avais offert un circuit changement de voies TCR à mon neveu , il n'a pas mis une semaine pour le détruire :nonon: , je répare les voitures et la semaine suivante encore détruite X( , ensuite le circuit a disparu , certainement vendu en brocante . Un circuit Jouef offert plus tard a suivit le même parcours :nono: .
De mémoire les TCR sont comparable aux Aurora , fort probable qu'elles tournent sur du TCR .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Slot division

Message par PapaOurs »

Il me semble que le conducteur d'alimentation commun ne soit pas du bon coté par rapport au TCR
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3959
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Slot division

Message par tom4 »

j'avais le circuit 205, et un jour, jeune et bête, je me suis dit que je n'y jouerai plus, et je l'ai donné au fils d'un ami.
il y a une quinzaine d'année, on en trouvait souvent sur les brocantes, maintenant ça devient rare. j'avais même réussi à mettre la main sur des pneus et voitures neuves dans un vieux stock d'un magasin de jouet

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Répondre