CyberFox a écrit : 07 mars 2023, 23:36
Il n'a pas la bonne couleur le faux sucre
C'est du Tamiya, c'est un sucre Black Special
Sachet "D"
On passe aux amortisseurs. Ce sont des CVA de style nouveau (il y a moins de stries sur les capuchons). Donc rien à voir avec ceux d'un HS2 d'origine, d'autant qu'ils ne sont pas rouges
Fixation à l'arrière...
A l'avant avec un seul amortisseur. J'ai toujours trouvé cette fixation très fragile sur cette série de voiture, à voir si le plastique de 2023 est meilleur
On passe au pare-chocs et à la plaque inférieure, cette dernière étant unique au Hotshot II. Me demande pourquoi ils ont changé cet aspect sur chaque Shot. Ajouré sur le Hotshot, une sorte de sabot de protection intégral sur le Supershot et cette plaque élargie sur le Hotshot II.
Et il est temps de passer aux pneus et jantes. De manière incroyable, il aura fallu attendre presque 40 ans pour avoir des jantes "argentées" au lieu de blanches (ou dorées). Cela nous permet enfin de réaliser +- une copie de l'image des boites du Hotshot 1 et 2, voire du Super Sabre (boxart avec jantes argentées); peut-être aussi pour le Boomerang, mais c'est plus difficile à déterminer.
A voir aussi la tenue en utilisation de la coloration de ces jantes, les possesseurs de jantes dorées en savent quelque chose
A noter qu'il y a aussi des hexas fournis pour fixer des jantes modernes en 12mm. Le truc à 3 branches est en général cassé sur les anciens modèles, vu qu'on a tendance à trop serrer les roues...
A+ pour la dernière partie avec carrosserie, aileron, stickers et finalisation
