il neige
- stylobicoide
- Membre
Re: il neige
Il neige ici, pas assez pour recouvrir, mais il fait assez froid, peut être la surprise demain matin!
- hairy-ogre
- Membre
certaines stations des pyrénnées ont ouvert ce WE avec une ou plusieures semaines d'avances sur leur prévisions. d'ailleurs faut que je me magne de trouver un plan pour partir en janvier ou fevrier. le ski, le snow, c'est .... mieux que la rc vintage ??? ça a rien a voir je sais, 2 plaisirs très différents
dans l'un tu dirige à distance la voiture sur la piste, dans l'autre c'est toi la voiture sur la piste, avec tous les bobos à la carrosserie que ça implique en cas de passage sur le toit :smoke:
dans l'un tu dirige à distance la voiture sur la piste, dans l'autre c'est toi la voiture sur la piste, avec tous les bobos à la carrosserie que ça implique en cas de passage sur le toit :smoke:
- Micronaute
- Membre
faut de la neige pour des luges
bon, elle fait pas rire non plus?
bon, elle fait pas rire non plus?
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- voiiou
- Membre
:salut: elle est bonne mais elle fait pas le ménage :arrow: :Zzz:
- Madbearz
- Membre
Salut, ce matin, on y a eu droit sur les voitures, pur le reste, la dde a ete efficace cette fois
A+
A+
FF01 Power
- tom4
- Membre
woaw, z'etes en forme ce soirvoiiou a écrit ::salut: elle est bonne mais elle fait pas le ménage :arrow: :Zzz:
tom4, je la note pour le bureau
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Et bien dans le sud aujourd'hui, il fait pas hyper chaud, mais je suis sortis en pull-over pour nettoyer la piscine ... Qui elle est à 8° et est donc de fait impraticable, mais elle se crassouille quand même...
Ce qui me chagrine, c'est qu'ici, aucune chance qu'une couche de glace se forme pour faire un run drift...
A part ça, ma femme à trouvé une bonne pour faire te le ménage, j'espère quelle aura de l'humour :lol:
Ce qui me chagrine, c'est qu'ici, aucune chance qu'une couche de glace se forme pour faire un run drift...
A part ça, ma femme à trouvé une bonne pour faire te le ménage, j'espère quelle aura de l'humour :lol:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Black Hole Sun
- Membre du mois
A Nancy, c'est tempête de neige.
Je serais bien sorti avec un buggy pour le nettoyer, mais bon, ça souffle en rafales quand même
J'ai un peu pensé au pilote sur ce coup lÃ
Je serais bien sorti avec un buggy pour le nettoyer, mais bon, ça souffle en rafales quand même
J'ai un peu pensé au pilote sur ce coup lÃ
- tj97
- Membre
P..... de nom de D......, il y a des moments où je regrette de ne plus habiter dans l'Est, le froid et la neige me manque. Baie du Mt St-Michel 8° et un beau déluge.laurent58 a écrit :en banlieue de Nancy
nous en avons quelques cms qui restent
tout est blanc, c'est BOOOO
c'est bien tombé hier soir
A+
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- olivier30900
- Membre
hagard_dusud a écrit :Et bien dans le sud aujourd'hui, il fait pas hyper chaud, mais je suis sortis en pull-over pour nettoyer la piscine ... Qui elle est à 8° et est donc de fait impraticable, mais elle se crassouille quand même...
C'était l'ouverture d'Isola ce week end fallait monter là haut