J’ai enfin attaqué le montage… trop de souvenirs ont ressurgi, c’est trop bien…
Allez c’est parti :
Je commence par la transmission :
Et en 2-2 le train arrière est monté…

Ça a pris un peu plus de temps que prévu, les pignons coniques ont dû être retravaillés, sans cela, ça bloquait dans la transmission (merci Kedal).
Je passe ensuite au train avant :

Les pièces bleues, c’est un retour en enfance pour moi.
À noter que les supports d’amortisseur avant ont été redessinnés.
Le train avant terminé :
Je passe aux amortisseurs jaunes (mythiques !) ou oranges, ça dépend des grappes…
La graisse qui va bien pour les joints toriques :
Les pistons teflon sur-mesure qui vont bien :
Je mets tout ça dans le corps d’amortisseur et comme Ryan Harris, je visse le bas qu’après avoir passé la tige. Ça évite d’écraser les joints avant que la tige ne soit passée.
Je mets l’huile qui va bien :
Et c’est tout bon !