Hier, après mon dernier post, j'ai commencé à dessiner les ailes arrières...
Et quand j'ai commencé à opérer les extrusions, j'ai constaté que tout le travail effectué depuis le début était inutile... La fonction shell ne fonctionait pas, et il n'est pas possible de joindre des corps additionnels... Il était temps d'aller dormir et de penser aux alternatives... Ce matin n'était pas mieux...
Ensuite j'ai eu une idée : et si cela venait de la ligne insérée au milieu des côtés?
Pendant la pause déjeuner, entre deux meetings, j'ai pris le temps de vérifier... Et confirmer que la cause du problème était la ligne : tout les détails doivent être appliqués après la commande Thicken (épaissir) ou la commande Shell...
Après ma journée de travail, j'ai réouvert Fusion 360 et repris au début, mais proprement cette fois-ci.
Après avoir reconstruit le corps principal sans la ligne, j'ai commencé à travailler la partie arrière gauche...
Je l'ai ensuite ajouté au corps principal, appliqué des découpes, un mirroir et joint ses éléments au corps principal, et nous y sommes...
Ensuite, on est passé à l'avant, où j'ai appliqué les même principes...
On y arrive...
Il reste beaucoup à faire mais cela devrait aller plus vite... Je suis quasi certain je je peux préparer une carrosserie imprimable, ainsi que les vitrages et tout ce qu'il faut pour faire une carrosserie approchante de rock'n city... J'ai appris beaucoup de choses ces derniers jours, et je suis presque sûr que je ferais le Hilux différemment avec tout ce que j'ai appris ces derniers jours...