GRRRRRRRRRRR!!!
- CyberFox
- Modérateur
Re: GRRRRRRRRRRR!!!
chez b&you j'ai appelé, la personne parlait à peine français et ne comprenait absolument pas ce que je disais, chez sosh il n'y a pas de ligne d'assistance, juste un chat qui m'a bêtement envoyé le descriptif de l'offre qui figure déjà sur leur site, autrement dit, si c'était bien un humain derrière, il était tout aussi incapable de répondre à mon interrogation
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Jef43
- Membre
Free ils parlent
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- kuruma
- Membre
C'est la raison pour laquelle jamais je ne vendrai sur FB.Trass a écrit : ↑09 juil. 2022, 16:32
Jour 10 ou 11
J'ai trouvé mon chassis en pièce sur un groupe FB entre les mains dudit acheteur qui était déja en train de le revendre en pièces à prix d'or (m'en fout car c'est le jeu ma pauv Lucette...)
Morale de l'histoire :
Y'a un paquet de gros CREVARDS au M² !!!!
Jérome
PS: Ici même je tri le bon grain de l'ivraie ==> Avec le temps on les connais ces andouilles ...
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- ginto
- Membre
Leboncoin trop fort
Je reçois des messages d'un profil, pas de bonjour, m'invective, critique mes photos etc, je l'envoi boulé poliment.
Il reviens à la charge avec des arguments digne d'un champion toute catégorie, là il me tape sur le système et je luis dis que je ne vais pas tout lui expliquer, et "qu'il n'a pas besoin de moi pour tenir sa bite pour pisser"
Le gars dans un éclair de génie me répond qu'il va porter plainte à la gendarmerie et qu'il va me dénoncé au site du boncoin pour non respect de la chartre sur la politesse , mdr l'hôpital qui se fou de la charité
La cerise sur le gâteau, 1h après mon compte est bloqué par leboncoin
Si Si ...
Je reçois des messages d'un profil, pas de bonjour, m'invective, critique mes photos etc, je l'envoi boulé poliment.
Il reviens à la charge avec des arguments digne d'un champion toute catégorie, là il me tape sur le système et je luis dis que je ne vais pas tout lui expliquer, et "qu'il n'a pas besoin de moi pour tenir sa bite pour pisser"
Le gars dans un éclair de génie me répond qu'il va porter plainte à la gendarmerie et qu'il va me dénoncé au site du boncoin pour non respect de la chartre sur la politesse , mdr l'hôpital qui se fou de la charité
Si Si ...
- Laban
- Membre
alors qu'un mec qui ne m'a jamais envoyé un colis n'est même pas inquiété par LBC... (Un certain benjamin pitalua). J'ai cependant porté plainte contre lui. Il m'a promis un envoi durant 1 mois... Au bout d'un mois j'ai porté plainte.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- brycejet
- Membre
Jusque là je touche du bois je n'ai pas eu de réelle mauvaise experience avec LBC, à part une voiture achetée puis remboursée parce que le mec avait eu une offre plus élevée, je ne trouve pas ca très correct, autant vendre sur eBay dans ce cas...ginto a écrit : ↑27 nov. 2022, 18:24 Leboncoin trop fort
Si Si ...
- CyberFox
- Modérateur
quand c'est comme ça, maintenant je ne perds plus mon temps à répondre, je laisse filer et je bloque la personne pour qu'elle me fiche la paixginto a écrit : ↑27 nov. 2022, 18:24 Leboncoin trop fort
Si Si ...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- ginto
- Membre
-
- Membre
+1 ca m'est arrivé plusieurs fois,je ne réponds plus et je bloque le gars.
Autre solution choper le mec, ça m'est arrivé une fois:
je vends mon scooter 300 cm3, un gars me contacte, jusque là ça va mais lorsque je refuse la proposition courageuse par message hein, jamais au téléphone à la moitié du prix et que je refuse il commence à m'insulter, que j'ai un scooter "de gay" etc... Je le bloque mais dans son profil y'a son tel, il vend une bmw de racaille mais mazout, ça consomme pas, ne manque que le sticker boiserie derrière.
Bref je l'appelle, lui dis que l'auto m'intéresse et fixe un rdv, le gars est à Laval moi au Mans c'est votre plié. Arrivé la bas il faut son vendeur, sur de lui et la je lui explique que "le gay" vient voir son auto de branleur, il faisait moins le malin et a changé de couleur surtout quand il a pris un coup de barre de cric dans le pare brise et le rétro droit.
C'est gratuit, c'est pas bien mais ça défoule et la prochaine fois il réfléchira a 2 fois avant de faire le malin derrière son clavier sans savoir à qui il s'adresse.
Autre solution choper le mec, ça m'est arrivé une fois:
je vends mon scooter 300 cm3, un gars me contacte, jusque là ça va mais lorsque je refuse la proposition courageuse par message hein, jamais au téléphone à la moitié du prix et que je refuse il commence à m'insulter, que j'ai un scooter "de gay" etc... Je le bloque mais dans son profil y'a son tel, il vend une bmw de racaille mais mazout, ça consomme pas, ne manque que le sticker boiserie derrière.
Bref je l'appelle, lui dis que l'auto m'intéresse et fixe un rdv, le gars est à Laval moi au Mans c'est votre plié. Arrivé la bas il faut son vendeur, sur de lui et la je lui explique que "le gay" vient voir son auto de branleur, il faisait moins le malin et a changé de couleur surtout quand il a pris un coup de barre de cric dans le pare brise et le rétro droit.
C'est gratuit, c'est pas bien mais ça défoule et la prochaine fois il réfléchira a 2 fois avant de faire le malin derrière son clavier sans savoir à qui il s'adresse.
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
- ginto
- Membre
Ne met pas ça, ça peut donné de très mauvaises idées. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et ça peut vite partir en cacahuète pour au final juste un peu d’égo.
Des gens qui n'en valent pas la peine, il ne faut leur donné aucun crédit et les zappés. De base je le sais, aujourd'hui je ne l'ai pas appliqué, et je n'y ai rien gagné bien au contraire.
Des gens qui n'en valent pas la peine, il ne faut leur donné aucun crédit et les zappés. De base je le sais, aujourd'hui je ne l'ai pas appliqué, et je n'y ai rien gagné bien au contraire.