Quand un vendeur veut paypal entres proches, c'est qu'il ne veut pas payer les frais et ne pas prendre le risque de se faire emmerder avec un litige sous un faux motif.benjiv a écrit : ↑02 août 2022, 21:56 Sans compter les mecs qui te rajoutent 10€ de FdP pour t'envoyer une pauvre platine carbone qui tiendrait dans une enveloppe et qui veulent un paiement Paypal enter amis alors qu'on ne se connait même pas.
Et quand tu leur répond que tu n'est pas vraiment d'accord sur lezs FdP ni sur le paiement, que tu veux bien prendre les frais Paypal à ta charge et que tu leur fais une proposition en retour (pour un machin en vente depuis 2 mois alors que pourtant c'est assez recherché), ile ne prennent même pas la peine de te répondre oui ou merde.
Toi tu veux uniquement avec la protection, tu dis prendre les frais à ta charge mais en retour tu négocie le prix, faut pas prendre les gens pour des cons ...
Et limite le vendeur doit te remercier de cette offre parce que son annonce est en ligne depuis longtemps ? Et tu te plains de ne pas avoir de réponse ?
C'est pour ça je ne comprends pas cette façon de voir les choses, moi quand ça ne me conviens pas je vais voir ailleurs c'est tout.