GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Laban
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Laban »

Perso quand je négocie, j'essaie pas de justifier par un prix, je propose mon prix et c'est tout :)
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Laban a écrit : 03 juil. 2022, 17:52 Perso quand je négocie, j'essaie pas de justifier par un prix, je propose mon prix et c'est tout :)
Ça encore, ça peut passer. Mais même là, je me retrouve parfois avec des propositions complètement débiles.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

tiens, à ce propos, j'ai reçu cet après-midi un message assez édifiant de la part d'un branquignol sur leboncoin:
(je précise, je cite ci-après le message COMPLET que j'ai reçu :mrgreen: )
"
120 € ,?
"

cela pour le CFX que je vends 160 euro (enfin vendais, il est réservé)

faire une phrase, c'est un luxe de nos jours... :hehe:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

S’il avait du mal à faire une phrase il aurait au moins pu rajouter un bonjour…
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

CyberFox a écrit : 04 juil. 2022, 20:12 tiens, à ce propos, j'ai reçu cet après-midi un message assez édifiant de la part d'un branquignol sur leboncoin:
(je précise, je cite ci-après le message COMPLET que j'ai reçu :mrgreen: )
"
120 € ,?
"

cela pour le CFX que je vends 160 euro (enfin vendais, il est réservé)

faire une phrase, c'est un luxe de nos jours... :hehe:
Je te propose ton poids en Carambar, ça te va ou pas ? En prime, ça va te constituer des tonnes de bonnes blagues à nous raconter !
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

On m’a déjà proposé de me payer en timbres 8/
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
smocky
Membre

Message par smocky »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ah oui!!!!! Moi aussij'ai euça, je ne m'en rappellais plus :-/
Une dame voulais me payer avec des planches de timbres qui venaient de la fermeture de l'entreprise familiale....de 20 cents, 10 cents, 5 cents....... pour plus de 75€.
Bizarement j'ai refusé et nous n'avons pas fait affaire :hehe:

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Trass
Membre

Message par Trass »

Petit coup de gueule concernant encore un membre du bon coin

Son Pseudo c'est "reds", un certain matthieu dans le 90 , il a souvent des annonces de recherche de produit/chassis/accessoires RC.

Jour 1

Il me contact e suite à la mise en ligne d'une de mes annonces, me réponds trés rapidement qui confirme prendre le chassis en question, nous sommes ok pour le prix et la livraison et le mode de paiement. Il m'indique faire le paiement dans la soirée... l me reponds plusieurs heures plus tard en indiquant qu'il est sur la route et qu'il fait le règlement en retrant chez lui (il est deja tres tard)

Pendant ce temps, je reçois moulte propositions d'achats dudit chassis (sur LBC et FB) car je vends au premier contact

Jour 2

Je le relance et là plus de news, mais je suis gentils, nous sommes le week-end et chacun a sa vie...

Jour 3

pas de news, mais toujours autant de propositions d'achat auxquelles je répond que c'est réservé.

Jour 4

Je relance "reds" à nouveau , que des "vu" alors que le statut de ce monsieur est en ligne sur LBC...

Au soir, j'indique a plusieurs potentiels acheteurs que si je n'ai pas de news de l'acheteur le lendemain (jour 5), je vendrais au premier qui paye!!!!

Jour 5

Toujours pas de news de ce "reds" qui ne prend meme pas la politesse de m'indiquer qu'il ne donne pas suite, mais il publie toujours des annonces de recherche...

Au soir, j'ai plusieurs acheteurs qui viennent vers moi et me demande les modalité de paiement (pourtant écrites dans les annonces), certains veulent payer en chèque, d'autre en mandat ....

Je discute avec un gars qui me dit ok pour Paypal (entre proches), mais il ne me paye pas entre proche... Bref, je m'en fout, je n'ai rien a me reprocher.

Jour 6

Le nouvel acheteur me repond qu'il avait peur que je lui vende un truc pourri !!!!!

J'ai envoyé le chassis concerné avec des trucs en plus car je me débarrasse de plein d'autres choses et le gars en voulait encore plus !
BANDE DE CREVARDS !!!

Jour 10 ou 11

J'ai trouvé mon chassis en pièce sur un groupe FB entre les mains dudit acheteur qui était déja en train de le revendre en pièces à prix d'or (m'en fout car c'est le jeu ma pauv Lucette...)

Morale de l'histoire :

Y'a un paquet de gros CREVARDS au M² !!!!

PS : j'ai remarqué hier soir que ma discussion avec "reds" avait disparu et je n'ai plus accés a ces annonces...... il m'a bloqué, encore un bon!

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Honnêtement les gars...pourquoi vous insistez...
Vous savez que LBC c'est de plus en plus le bordel, alors pourquoi vous continuez à mettre des annonces?

Ca fait bien longtemps que je ne propose plus de matos RC sur LBC, je le réserve à Ebay...jamais eu le moindre problème en 12 ans!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

le truc, c'est où vendre ailleurs ?
leboncoin, très souvent c'est la misère, mais c'est gratuit, e-bay c'est payant, et avec de plus en plus de contraintes.
J'ai essayé paruvendu, mais ça semble encore plus désert que le Kalahari!
Quant aux réseaux sociaux, ceux qui ne tiennent pas à les fréquenter ne peuvent pas juste utiliser les annonces sans s'inscrire :(
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre