GRRRRRRRRRRR!!!
- PapaOurs
- Membre
Re: GRRRRRRRRRRR!!!
Rho putaing, decidement il a pas de chance mon minot. Il tombe que sur des baltringues!!!
Donc au cas où, je cherche un moteur pour
YZF R125
Phase 1 de 2008-2009
En bon état!
Donc au cas où, je cherche un moteur pour
YZF R125
Phase 1 de 2008-2009
En bon état!
- juleo68
- Modérateur
Ton paiement est bien parti, il est aussi sur le compte du vendeur mais reste en attente...ca arrive aléatoirement, que tu sois vendeur confirmé ou pas!PapaOurs a écrit : ↑31 mai 2022, 22:07 Grrrr, les affres de paypal.
Je fais un virement paypal norma en réglement pour acheter un moteur d'occaz pour la meule de mon fils.
Je prends les frais à ma charge. Le mec tape un scetch à mon fils parce que le réglement est en attente....
Bah oui c'est le principe.... mais c'est la première fois qu'un mec refuse le paiement après coup parce que la somme est bloqué.
Il ne veux plus vendre le moteur et nous dit de récupèrer l'argent...... bah oui...mais on fait quoi...
J'ai jamais vu ça!!!
Je ne vois rien pour annuler la transaction....
J'ai eu la cas il y a quelque mois lors d'une vente via Ebay...il faut un peu attendre et tout rentre naturellement dans l'ordre, même si je l'avoue c'est un peu stressant
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- PapaOurs
- Membre
Bon le mec est un con...j'ai eu un avis d'annulation et de remboursement ce matin de paypal.
Bon va falloir que j'aide mon minot a trouver un moteur pour finir sa machine et commencer son apprentissage sereinement.
Bon va falloir que j'aide mon minot a trouver un moteur pour finir sa machine et commencer son apprentissage sereinement.
-
- Membre
Un moteur ça se refait....au moins tu sais ce qu'il y a dedans..un 125 d'occase, qui plus est sur ce genre de moto c'est souvent a peine mieux que le tien.
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
- PapaOurs
- Membre
on était parti pour ça... mais au vue de l'état du moteur au fur et à mesure de l'ouverture, j epense que, a part la boite, tout le reste est mort ou malade. A croire que le gars à rouler sans huile.....
Là, si tout ce passe bien, j'en aitrouvé un chez un pro et garanti..... mais plus cher.
Là, si tout ce passe bien, j'en aitrouvé un chez un pro et garanti..... mais plus cher.
- tom4
- Membre
raaaah
fin de semaine dernière, je trouve un stampede sur lbc.
nickel, on tombe d'accord avec le vendeur, il m'envoie l'offre, je valide, je paye.
et il tarde à valider via lbc
hier am, il m'envoie un mail pour me dire "je poste demain"
et cette nuit, msg de lbc, "le vendeur d'ayant pas confirmé la dispo, on annule tout"
mais nooooooooooon
tom4, font chier avec leurs délais trop courts
fin de semaine dernière, je trouve un stampede sur lbc.
nickel, on tombe d'accord avec le vendeur, il m'envoie l'offre, je valide, je paye.
et il tarde à valider via lbc
hier am, il m'envoie un mail pour me dire "je poste demain"
et cette nuit, msg de lbc, "le vendeur d'ayant pas confirmé la dispo, on annule tout"
mais nooooooooooon
tom4, font chier avec leurs délais trop courts
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- tom4
- Membre
bon, il semblerait qu'il y ai eu un loupé.
le gars a bien envoyé le colis, MAIS comme il n'avait à priori pas confirmé la dispo du produit, lbc a annulé la transaction alors que le colis était déjà parti.
bon, je vais évidemment lui faire un virement à réception, mais c'est étonnant quand même.
je pense qu'il n'est pas passé par l'interface lbc pour faire l'envoi
tom4
le gars a bien envoyé le colis, MAIS comme il n'avait à priori pas confirmé la dispo du produit, lbc a annulé la transaction alors que le colis était déjà parti.
bon, je vais évidemment lui faire un virement à réception, mais c'est étonnant quand même.
je pense qu'il n'est pas passé par l'interface lbc pour faire l'envoi
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
c'est vraiment un système à la con cet ensemble de procédures du bon coin mises en place depuis que le site est norvégien!
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- pierco
- Membre
C’est le vendeur qui a dû avoir un coup de chaud, quand lbc lui a notifié l’annulation de la transaction, après avoir expédié son colis dans la nature!
Heureusement, il y a quand même essentiellement des gens honnêtes et responsables dans l’histoire!
Heureusement, il y a quand même essentiellement des gens honnêtes et responsables dans l’histoire!
- pierco
- Membre
Vive mondial relay!
J’attends un colis, je zieute hier soir le suivi : pris en charge sur le site de Toulouse.
Je me dis chouette, avec un peu de chance il transite sur le site de Montpellier cette nuit, et livraison au relais ce matin!
Que nenni!
Je regarde le suivi ce matin : votre colis a été pris en charge sur le hub Orléans!
N’importe quoi! J’ai pas demandé qu’il visite toute la France! Sans compter les risques de perte ou d’avarie
J’attends un colis, je zieute hier soir le suivi : pris en charge sur le site de Toulouse.
Je me dis chouette, avec un peu de chance il transite sur le site de Montpellier cette nuit, et livraison au relais ce matin!
Que nenni!
Je regarde le suivi ce matin : votre colis a été pris en charge sur le hub Orléans!
N’importe quoi! J’ai pas demandé qu’il visite toute la France! Sans compter les risques de perte ou d’avarie