News traxxas

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: News traxxas

Message par lonestar »

Ishaa a écrit : 18 mars 2022, 18:44 Je suis d'accord avec vous, mais c'est vrai de beaucoup de modèles réduits. J'ai vu à l'époque des TT 1/8ème shooter des ramasseurs en bout de ligne droite ou en saut.
on a tous vu (enfin, ceusses qui font des courses, hein) des voitures shooter des ramasseurs sur un circuit... meme en 1/10e ca fait des degats, j'ai un copain qui est parti a l'hosto :censure: Je me suis moi aussi fait faire mal, et j'ai fait mal a d'autres...

Mais quand tu vas sur une piste ca fait parti des risques du metier... tu roules on te ramasse, les mecs d'apres roulent tu les ramasses... et en regle generale (j'insiste: EN REGLE GENERALE) les pilotes savent a peu pres comment ca marche.

La, on met un truc qui va bien trop vite dans les mains de n'importe qui "grand public" dans "l'espace public".

Bref, ca date pas d'hier (les premiers c'etaient en effet Tmaxx et Savage, et effectivement ca nous rajeunit pas) mais fallait deja savoir faire tourner un moteur a explosion correctement, et deja ca ca limitait les risques de 50% :lol: La, tu charges ton 6S, tu branches, et ca tire une bastos a tous les coups...

ils deconnent completement tous les traxxas arrma et autres... y a un moment ou une mere de famille se fera shooter aux US et ca partira au tribunal et ca sera la fin des "basheurs" en vente libre
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3956
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: News traxxas

Message par tom4 »

après, est ce que ça se vend beaucoup, ou est ce que c'est acheté essentiellement par des modélistes?
parce que aussi puissant que ça soit, si c'est pour tirer des bouts droits sur un parking/stade/pré, c'est rigolo 3 mn, mais c'est vite lassant.

mais je te rejoints sur le risque que ça devienne très encadré, comme pour les avions ou hélicoptères RC

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6729
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: News traxxas

Message par Madbearz »

Salut,

Faut arrêter la psychose.... :lol: :lol: :lol:

C’est des engins cher, en général pas acheté par des décérébrés. :lol: , quoique est ce que je suis sain d’esprit moi.....pas sur :ange: :ange: :ange:

Et vous imaginer pas le nombre qui les revendent parce que c’est trop violent.

Tous ceux autour de moi, ceux que j’ai croiser sur des spots, sont assez conscients des risques, et cherchait comme nous a « être seul »

Je vois pas trop comment il pourrait limiter sa, y a rien de limite en rc, trop restreint comme marche.

Ou tu as vu que c’est cadré Tom en helico et avion....déjà qu’il n’arrive pas à encadrer les drones alors que c’est barder d’électronique, alors tous le reste.... :love: :love:

Et comme dis plus haut, perso a l’époque j’ai un pote qui c’était pete la cheville avec une groupe C avec un sport tuned......

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3956
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: News traxxas

Message par tom4 »

je pensais qu'il était interdit de faire de l'hélico et avion hors terrain , mais du coup, j'ai du me tromper.
après je dis pas que c'est appliqué, mais de ce que je lis, en théorie, on ne peut pas faire voler n'importe quoi n'importe où

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6729
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: News traxxas

Message par Madbearz »

Salut,

En théorie oui ......et non :lol:

Je ne suis plus les choses aujourd’hui, je vole ou je veux, loin du monde et des habitations.
Mais si tu es dans un club, suite au bazard qu’il y a eu avec les drones, tous les aeromodele doivent être enregistrer et porter leur numéro. Le gars qui veux mettre un autocollant sur un des mes avions il a intérêt à bien savoir courir :ttt: :ttt: :ttt: Et le pilote doit avoir suivi une formation.....

De quoi emmerder les gentils, et ne pas inquiéter les truands :lol: ......

Je comprends pas comment des gens intelligents, normalement, peuvent penser que le mec qui veux faire des connerie avec un drone ou autre va aller s’enregistrer.... :o :o :o

Il y a quelques temps , la gendarmerie, faisait la distinction entre avion électrique et thermique. Électrique, jouet, thermique pas bien. Ils étaient venu me voir quand je vole au dessus d’un barrage avec un hydravion....aujourd’hui....je sais pas si il m’aurais laisser tranquille.

Mais en gros un gros gros tas de loi, et si tu veux acheter un engin d’occasion ou neuf pour faire le con....rien ne t’en empêchera....

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3956
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: News traxxas

Message par tom4 »

Madbearz a écrit : 22 mars 2022, 21:36 Mais en gros un gros gros tas de loi, et si tu veux acheter un engin d’occasion ou neuf pour faire le con....rien ne t’en empêchera....
c'est clair

tom4
hey toi, tu veux du freeride qui dépote? va sur Youtube et abonne toi:)
https://www.youtube.com/user/tom4
Répondre