Présentation de cyno

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
cyno
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2022, 11:54

Présentation de cyno

Message par cyno »

Bonsoir,

comme l'usage et la bienséance l'exigent, je fais le petit détour qui va bien par cette section...

Donc... Yannick, 45 ans, presque 40 de modélisme, j'ai touché à presque tout ce qui est radiocommandé sauf les tondeuses à l'envers (= helico).
Debut à 5-6 par nautisme et voile RC, puis a 10 ans mon premier buggy un Pajero Tamiya (celui qui faisait des wheelings), quelques années plus tard la celical Gr B rallye special 1/12 Tam (base chassis porsche 959) une merveille avec d'origine des led à l'avant et tout...
Par la suite (jeune adulte) une 1/5 Laro piste, et quand j'ai vécu pres d'une piste TT un MP777
En parallele voile RC en competition plus planeur et avion en loisir...
Globalement une pratique RC en pointillé selon les envies/possibilités/budget/aleas de la vie...

Bref y'a deux ans j'offre à mon gosse un aqroshot (DT03-T)... et le monte... je trouve un club pas loin de là ou je reside et m'offre une R2 blaze... pis pur accompagner le gosse sur les parkings un DT03... Ce Nouelle je me suis offert la 911GT1 Street sur base TA03R-S car j'avais monté la maquette 1/24 qui est magnifique... et je decouvre qu'en fait le TA03 est un vintage...

Et tes vieux chassis me direz vous?...
Je risque le bannissement à vie voire pire : il ont tous été bennés au fur et a mesure de mes pérégrinations... je m'en veux car autant la Laro... vu les galeres de bobine moteur etc... j'm'en moque, le MP7 a fait le bonheur d'un collègue, mais mes deux premières tamiya... ben elle me manquent aujourd'hui... et quand je vois le prix d'une celica NIB... aiieuuhhhh !!!

Voilà voilà...
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Présentation de cyno

Message par juleo68 »

Salut, sois le bienvenu sur Vintage-RC!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation de cyno

Message par smocky »

:salut:

Bienvenue sur le forum!

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Répondre