Savage-91 a écrit : ↑05 déc. 2021, 09:14
Salut,
Si je peux me permettre, vu les rayures je lui ferais une finition brossée.
En tout cas c’est un modèle sympa, ça doit être assez rare en plus.
:salut:
Merci à toi.
J'ai tenté, mais j'ai préféré enlevé de la matière et j'ai réussi à enlever pas mal de rayures, seules restent les rayures de polissage.
Rare, je ne sais pas, mais pas commun par chez nous.
---------------
Du coup ponçage et repolissage derrière.
C'est mieux !!!
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
comme d'habitude, superbe. Tu vas faire quelque chose pour les ressorts ?
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Les ressorts sont en acier, ça risque de rouiller selon leur qualité. Je ne me rappelle pas si tu en a déjà « déteinter » mais faut sûrement mieux les re-protéger, non?! (vernis?)
Laban a écrit : ↑11 déc. 2021, 22:37
comme d'habitude, superbe. Tu vas faire quelque chose pour les ressorts ?
Merci!
Je vais tenter d'arriver à mes fins en continuant de les décaper.
Savage-91 a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:27
Les ressorts sont en acier, ça risque de rouiller selon leur qualité. Je ne me rappelle pas si tu en a déjà « déteinter » mais faut sûrement mieux les re-protéger, non?! (vernis?)
:salut:
Oui, c'est bien cela... dès que j'ai réussi a enlever cette satanée peinture, je serait dans l'obligation de les vernir.
--------------
Bref, les ressorts une nuit entière et une bonne partie de la journée dans un solvant n'a même pas reussi à dissoudre la peinture :x :x :x
On verra dans plusieurs jours ce que ca va donner.
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!