coxinel a écrit : 18 nov. 2021, 09:02
C'est toi qui a récupéré l'auto ?

La remise en main propre n'est plus vraiment la norme sur lbc surtout avec l'envoi proposé. Ensuite comment savoir qui s'est manifesté le 1er ? seul le vendeur le sait et pour ce coup je n'ai pas confiance en ce qu'il dirait. Il a procédé comme ça l'arrangeait en vendant en direct et sans annuler la vente une fois sa voiture vendue, bref pas une bonne mentalité pour ma part.
V+
Laurent
:salut:
La remise en main propre est toujours de mise ... l'envoi est une option. C'est comme cela que j'ai pu rencontrer des membres du forum et d'autres passionnés, bien plus sympa que chacun derrière son écran.
Le vendeur, au final, fera toujours ce qu'il veut, donc il faut s'en accommoder.
Mais dans ton cas je te trouve sévère, comme tu dis : " Ce qui me fait le plus Grrr c'est que cette auto risque de réapparaitre dans quelques jours sur lbc ou ici minimum au double de son prix d'achat. "
En gros tu restes bloqué sur un achat loupé, et tu restes sur le coup de la déception voir de la frustration. Fut un temps j'étais encore pire que toi, il faut prendre du recul et ne pas se prendre la tête inutilement, tu le sais au final ton argent te sera restitué et ça c'est le plus important :top:
Je n'ai pas récupéré l'auto, même si cela ne m'aurai pas déplu

j'essaie juste de te faire comprendre que tu n'es pas objectif.
D'ailleurs quand je regarde l'annonce en question je ne vois finalement rien à reprocher au vendeur :
> Il n'as pas d'étoiles donc ça veut dire qu'il n'utilise pas le système du paiement du boncoin
> Il marque "à prendre sur place"
Ce que je te dis ne l’interprète pas mal, c'est surtout des conseils :top: