NEWS TAMIYA
-
tuxstang
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Pas encore une mode, vu qu'il n'y a que Tamiya et que sur ses châssis TD pour l'instant ... mais c'est bien, ça change, c'est nouveau ... et leur installation n'est pas obligatoire.
- titoili
- Membre
Et pis ca sert a rien surtout :-D
- cram
- Membre
donc c'est indispensable !!! :smoke: :smoke: :smoke:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- Jef43
- Membre
J’ai eu du mal sur le super avante, mais je dois me faire à ce nouveau design, je le trouve sympa cet astute 2021 
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
- Laban
- Membre
On verra bien ce que cela donnera une fois dispo ou avec une présentation complète.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- chris_86
- Membre
Tamiya tease sur le TD2, mais le TD4 n'est pas encore sorti ?
- Tony Truand
- Membre
J'ai envie de spéculer un peu sur ce TD2. Autant le TD4 m'avait profondément déçu pour sa méthode d'insertion/extraction de la batterie, où il faut quasiment démonter un tiers de la bagnole pour ça. Maintenant, peut-être que ce TD2, de par sa simplicité par l'absence de transmission à l'avant, pourrait permettre d'avoir un moyen plus simple pour la mise en place de la batterie. Mais, j'ai de gros doutes à cause des suspensions à basculeurs.
-
nostalgique
- Membre
a vu de nez je dirai qu'on est plus sur un chassis de type madcap de l'epoque que d'un astute ca sent le plastique a plein nez ca
-
tuxstang
- Membre
Heuu le P de FRP, c'est pour Plastic, pas pour Platine, Parbone, Pitane ou Paluminium ... l'Astute de grand-papa, il était déjà en plastique ...
- Laban
- Membre
Il y a plastique et plastique...
De toute manière la grande majorité des chassis tamiya sont en plastique. Certains de bonne qualité d'autres moins.
Et si on regarde le châssis tt02 il ont même été jusqu'à proposer des options durcies.(frp).
Mais bon faudra voir à l'usage avant de dire que tamiya fait n'importe quoi. Et qui sait dans 20 ans ces châssis seront peut être recherchés
De toute manière la grande majorité des chassis tamiya sont en plastique. Certains de bonne qualité d'autres moins.
Et si on regarde le châssis tt02 il ont même été jusqu'à proposer des options durcies.(frp).
Mais bon faudra voir à l'usage avant de dire que tamiya fait n'importe quoi. Et qui sait dans 20 ans ces châssis seront peut être recherchés
Dernière modification par Laban le 17 oct. 2021, 03:35, modifié 1 fois.
Nikko Dictator 3
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017