NEWS TAMIYA
- Ishaa
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Mouais, j'attends de voir... C'est une nouveauté, certes. Maintenant, est-ce que ce sera intéressant du point de vue technique et fonctionnel, c'est un autre débat.
- silvertriple
- Membre
Moi, comme d'autres, je m'en tape du nom... Et des buggy avec un pilote et sans shock tower immense pour boucher la vue du pilote, c'est carrément bienvenu...
A l'analyse du peu que l'on peut voir sur les photos, il est fort probable que la partie arrière de ce TD-2 soit partagée avec le TD-4, voir la baignoire.
Le placement de la batterie semble transverse, et avec un peu de chance les pièces et la carrosserie de cet astute pourront s'adapter sur le TD-4 ôtant de fait le principal défaut de ce dernier (à savoir l'accès de la batterie)...
Au final si les matériaux sont de même facture que le TD-4, on pourrait enfin avoir un Tamiya au standard du moment, et dont le chassis ne cassera pas comme le DT-03 de mon fils au premier choc avec le plot d'arrêt du portail :-D
Et puis rien que pour le pilote et les inboard shocks, celui-ci pourrait m'intéresser :-D
A l'analyse du peu que l'on peut voir sur les photos, il est fort probable que la partie arrière de ce TD-2 soit partagée avec le TD-4, voir la baignoire.
Le placement de la batterie semble transverse, et avec un peu de chance les pièces et la carrosserie de cet astute pourront s'adapter sur le TD-4 ôtant de fait le principal défaut de ce dernier (à savoir l'accès de la batterie)...
Au final si les matériaux sont de même facture que le TD-4, on pourrait enfin avoir un Tamiya au standard du moment, et dont le chassis ne cassera pas comme le DT-03 de mon fils au premier choc avec le plot d'arrêt du portail :-D
Et puis rien que pour le pilote et les inboard shocks, celui-ci pourrait m'intéresser :-D
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
- Kaminagayuchi
- Membre
C’est quoi cette mode des gardes-boue ?
-
- Membre
Pas encore une mode, vu qu'il n'y a que Tamiya et que sur ses châssis TD pour l'instant ... mais c'est bien, ça change, c'est nouveau ... et leur installation n'est pas obligatoire.
- titoili
- Membre
Et pis ca sert a rien surtout :-D
- cram
- Membre
donc c'est indispensable !!! :smoke: :smoke: :smoke:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- Jef43
- Membre
J’ai eu du mal sur le super avante, mais je dois me faire à ce nouveau design, je le trouve sympa cet astute 2021
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- Laban
- Membre
On verra bien ce que cela donnera une fois dispo ou avec une présentation complète.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- chris_86
- Membre
Tamiya tease sur le TD2, mais le TD4 n'est pas encore sorti ?
- Tony Truand
- Membre
J'ai envie de spéculer un peu sur ce TD2. Autant le TD4 m'avait profondément déçu pour sa méthode d'insertion/extraction de la batterie, où il faut quasiment démonter un tiers de la bagnole pour ça. Maintenant, peut-être que ce TD2, de par sa simplicité par l'absence de transmission à l'avant, pourrait permettre d'avoir un moyen plus simple pour la mise en place de la batterie. Mais, j'ai de gros doutes à cause des suspensions à basculeurs.