Mes buggys

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Mes buggys

Message par Luna »

salut à tous donc voici mes engins nucléaires...(bah oui) :-D

les 2 DT01,le mad fighter en piteux état et le fighter rx en resto.le mad attendra des pièces et surtout une carrosserie,le fighter est en route,démontage,nettoyage,graissage et surtout resto de la carro cassée au niveau de l'aileron et râpée sur le toit allez savoir pkoi... :smoke:

Image
Image

ponçage,réparation d'un support d'aileron à la résine,mastic plastique sur les défauts,et appret garnissant,je n'ai pas encore statué sur la couleur.

Image
Image

le grasshoppper,un original (ca à la limite je m'en tape...),carrosserie jaunie,pneus grillés...moteur 380et pack 6volts inside.

Image
Image
Image

j'ai jeté une élec dedans,un pack 3300 mAh et ca roule.reste à le démonter,tout verifier graisser etc,lui monter un 540 et un vario neuf et lui refaire une beauté.

et mes 3 T2M runners qui en prennent plein la poire....ras pour le pirate xts avec un pack 6200 aucun soucis pour le moment.par contre pour les zombies j'en ai un qui m'a pété un pignon de diff' et pignon moteur/couronne bouffé.peut etre parce que mon fils a la main lourde,qu'à contrario de l'autre il a un pack 5000 (l'autre un 1800 et bizzarement il marche à peine moins bien et moins longtemps!) mais sinon pour le prix rien à dire ca fonctionne bien et ca saute bien les rampes au terrain de skate! :lol: :lol:

bientot la suite des restos et je ressors des cartons le striker et le road runner2.
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Re: Mes buggys

Message par Luna »

on peut pas editer?
j'ai oublié la photo des t2m:

Image

see you! :salut: :salut:
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Avatar de l’utilisateur
benc
Membre
Messages : 513
Inscription : 17 mai 2012, 20:08

Re: Mes buggys

Message par benc »

:salut: collection sympa,
normalement tu peux éditer en cliquant sur le petit crayon en haut à droite de ton post
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Re: Mes buggys

Message par Luna »

pas mal avancé sur le fighter rx,peinture carro refaie en rouge vernis et peinture des jantes en doré.
j'ai aussi posé un récepteur et radio neufs ainsi qu'un combo aliexpress moteur 27t+vario. :smoke:

j'attends un pack 5000 mAh avec une prise tam' (j'ai que des dean...) pour tester.

bon jes jantes sont depareillées et les pneus un peu rincés mais pour voir comment ca roule ca va le faire.ca va rester un runner (qui va refaire des toits...) sinon j'aurai sfait une vele peinture bi ton et des stickers.

Image
Image


si quelqu'un a un plan pour de la planche de stickers tamiya (logos tam,numeros etc) et eventuellement de la jante et pneus je suis à l'ecoute! :top:
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Avatar de l’utilisateur
sqfab
Membre
Messages : 1134
Inscription : 02 déc. 2012, 17:36
Localisation : Saulx les Chartreux (Essonne)

Re: Mes buggys

Message par sqfab »

Hello :salut:

J'aime bien tes Tamiya's :)

Cela me rappelle de très bons souvenirs ;)

Bienvenu à toi sur le forum

Pascal
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Re: Mes buggys

Message par Luna »

Merci.
Je vais certainement le commander la réédition du fighter rx... Pour rouler sans pannes pendant encore 10 ans ! :top:
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Re: Mes buggys

Message par Luna »

alors ce week end première sortie du dt01...pack 6800 mAh et moteur 16t ca envoie du bois! :smoke:

sinon sortie du grasshopper fraichement tout démonté nettoyé,roulements partout,remonté avec radio graupner d'epoque,un vario electro des 90's et un moteur 540 rs et un pack 5000 mAh ca va dejà bien pour le chassis! :lol: mais quel plaisir de retrouver cette machine....c'est comme un lunch box,ca tient pas le parquet,c'est pa efficace pour 2 ronds mais ca donne la banane à rouler y'a pas... :-D

(j'ai finalement bien fait de ne pas peindre la carro pour le moment vu les risques de toits encourus.

Image

Image

une question persiste,je lui monte un 14t en stock ou pas? :french:
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: Mes buggys

Message par Trass »

:salut:

On sent dans cette collec, que le but est surtout de rouler !

Sympatoche tout ça.


Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Re: Mes buggys

Message par Luna »

Oui la carrosserie du dt01 a déjà pris des pètes avec le moteur 16t... :smoke:
Du coup elle est repassée en noir mat.
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Luna
Membre
Messages : 116
Inscription : 20 mars 2008, 09:55

Re: Mes buggys

Message par Luna »

un peu de news,

j'ai explosé la belle carrosserie du fighter buggy... :x
j'en ai trouvé une neuve,toute blanche,jetée dessus pour rouler avec une nouvelle peinture de jantes et des roues t2m derrière.
Avec le nouveau moteur et un pack 6800 c'est quasiment inconduisible! :smoke: (les gamins l'appellent le tgv...)

Image

et j'ai racheté pour mon troisème fils un autre mad fighter quasi neuf sur lecoincoin histoire de rouler 10 ans sans soucis. :priere:

Image

là les prochains chantiers sont le changement du chassis du grasshopper et une peinture et j'attaque mon striker ainsi que les finitions du road runner2.
Adepte de la théorie que les anciens astronautes sont arrivés en Tamiya.
Répondre