Rc10 T2

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
coxinel
Membre
Messages : 467
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: Rc10 T2

Message par coxinel »

je viens de découvrir le sujet.
J'ai gardé mon T2 des années compet' en truck, les premières saisons en ligue 2 avec une grosse bande de dingues, on avait bien rigolé jusqu'à ce que quelques mecs trop sérieux viennent gâcher l'ambiance.
Je roulais avec un reedy 15*2 a l'époque des 1700 scrc et bien sur un vario novak 410 hpc.

Je l'ai remis en route il y a qq années avec un BL en 10.5T et des lipos. J'ai même pas ouvert la transmission !
J'ai plus le bac d'accu d'origine, j'ai mis un bac à lipo, un servo moderne low profile.

C'est vrai que cette auto n'a pas été trop aimée, entre le légendaire RC10 et les T3/B3 qui ont été complètement revus car le RC10 commençait à dater un peu trop face à la concurrence.
Ca reste de l'asso des belles années, bien fait efficace, quasi indestructible.
Une voiture que je garde en souvenir, comme le lunch box (racheté celui la par nostalgie, le mien ayant fini épave tellement j'ai roulé avec) car c'est ma seule victoire en course - coupe auto rcm/buggy mag a l'époque :)

V+
Laurent
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: Rc10 T2

Message par eugine »

Tu as raison de le garder. C'est de l'Asso très solide (ça l'est tjrs) et il pourra toujours resservir le cas echéant.
J'ai meme mis un 5.5T sans timing bien sur, dans mon T3 sur de l'astro. C'est du béton armé. Le seul truc pénible ce sont les jantes a goupille et a roulements...
Amuse toi bien avec
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Rc10 T2

Message par truckman »

Bonjour les passionnés d 'asso !
Bon je reviens à mes amours qui ont bien été conservés
Pourriez vous me dire au vu du contexte ou trouver des pièces pour T2?
diff butée à bille etc (ebay ou local mais pas us car compliqué en ce moment

Sinon je cherche aussi des cardan cdv pour mon rc10 buggy chassis noir triangles blancs (je ne sais plus c'est qu'elle version mais pas trop fréquente on dirait!
je dois allez taquiner sur des pistes privées des nouvelles stars qu 'on pris mes anciens potes et je me suis dis que je ne serais pas si ridicule non?
merci :salut:
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Rc10 T2

Message par truckman »

Bonjours à tous
N ayant pas trouvé ni de cardan/noix de diff et fusées pour le t 2 et le rc10 world savez vous qu'est ce qu 'on peux y adapter (longueur diametre roulement ? Merci
Répondre