Présentation de JPB57

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jpb57
Membre
Messages : 37
Inscription : 14 févr. 2021, 17:28

Présentation de JPB57

Message par jpb57 »

Bonjour à tous,
Je me présente à vous aujourd'hui car je vais renouer avec mes vieux loisirs d'adolescent... le buggy 1/10 électrique.
Vers l'âge de 12 ans (47 ans maintenant) j'ai acheté un bateau aéro (Graupner Miniprop) puis une radio.
Très rapidement je me suis acheté un Kyosho Pégasus, plus fun et moins contraignant que le bateau :ange:
J'ai lu le post intéressant d'un Cosmo transformé en Pégasus, ce sont les transfos dont je rêvais à l'époque mais il me manquait de l'argent.
Aujourd'hui j'attend un Kyosho Lancia Delta Integrale (kit n°3169) d'occasion qui semble être un Raider avec une carrosserie de Delta.
J'ai envoyé un mail à Kyosho Europe, ils connaissent pas...
La carrosserie est encore vierge, le châssis a l'air aussi neuf sur les photos :top:
Je détaillerai tout cela prochainement, votre aide et vos conseils à tous me seront précieux!

Comme mon pseudo l'indique, j'habite en Moselle près de METZ et je me prénomme Jean-Philippe.

@bientôt
Le topic de ma Kyosho Lancia Integrale: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=134&t=27527
YogSolthan
Membre
Messages : 75
Inscription : 06 sept. 2012, 12:06

Re: Présentation de JPB57

Message par YogSolthan »

Bienvenue JP.
Bon retour dans le monde de la RC, et ce n'est que le début :-D
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Présentation de JPB57

Message par juleo68 »

Salut, sois le bienvenu sur Vintage-RC!
@+

Didier
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation de JPB57

Message par smocky »

:salut:

Bienvenue sur le forum
Bon choix de marque ;)
:love: :kyosho:

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Répondre