NEWS TAMIYA
- f2g78
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
En plus à 450€ Le Top Force Evo il n’y a plus de sujet pour moi
C’est franchement hors de prix
En revanche j’espère trouver des pièces détachées plus abordables
C’est franchement hors de prix
En revanche j’espère trouver des pièces détachées plus abordables
-
- Membre
ils parlent d’édition limitée ...
- Kaminagayuchi
- Membre
À 450, ils auraient pu nous faire un moteur spécial comme le suggère Mugentyper62
Mais bon, je ne m’en fais pas pour eux, tout va se vendre sans souci.
Le moins cher actuellement en préco est à 365£... mais attention à la douane pour nous.
Mais bon, je ne m’en fais pas pour eux, tout va se vendre sans souci.
Le moins cher actuellement en préco est à 365£... mais attention à la douane pour nous.
- Aurélien
- Membre
Idem. En 2014 j’avais acheté mon egress 325 euros en Allemagne. Je veux bien qu’on ait eu un peu d’inflation depuis, mais les prix Tamiya sont devenus dingues.
Et puis franchement, je suis déçu de cette version. Je n’aime pas du tout le traitement des amortisseurs, ni la visserie noire brillante.
- Aurélien
- Membre
Et puis franchement...
Quand on compare la qualité avec l'autre constructeur japonais, ça fait un peu mal. Chez Kyosho, les planches d'autocollants sont prédécoupées, il y a les masques pour faire les déco box art, tout a été fait dans un souci d'amélioration de l'existant.
Quand j'ai monté mon Egress lors du confinement, j'ai été un poil déçu. Peut-être que j'ai trop idéalisé cette auto. Mais les triangles chewing gum ou les carters qui fendillent trop facilement, c'est abusé.
Là pour le top force, il y avait de quoi changer ces triangles immondes en 2 partie par une belle pièce en plastique renforcé. Mais non... Et je ne parle pas des défauts inhérents déjà connus. :oops:
Quand on compare la qualité avec l'autre constructeur japonais, ça fait un peu mal. Chez Kyosho, les planches d'autocollants sont prédécoupées, il y a les masques pour faire les déco box art, tout a été fait dans un souci d'amélioration de l'existant.
Quand j'ai monté mon Egress lors du confinement, j'ai été un poil déçu. Peut-être que j'ai trop idéalisé cette auto. Mais les triangles chewing gum ou les carters qui fendillent trop facilement, c'est abusé.
Là pour le top force, il y avait de quoi changer ces triangles immondes en 2 partie par une belle pièce en plastique renforcé. Mais non... Et je ne parle pas des défauts inhérents déjà connus. :oops:
- Cactuszebest
- Membre
Les prix indiqués sont ceux préconisés par Tamiyausa.
Les mêmes qui donne le TT-01 a un prix de 240 USD... :roll:
Les mêmes qui donne le TT-01 a un prix de 240 USD... :roll:
- jorgthescot
- Membre
Quand sortent toutes ces nouveautés en France ? Pour ma part c'est le Grass noir qui me tente. Je suis un vilain accroc aux sautillements
-
- Membre
il y a un prix de 369 pour le tf evo .
- chris_86
- Membre
On parle du prix du Top Force Evo, mais qu'en est-il de celui de l'Egress? ils ont bien prévu un nouveau batch courant d'année?
-
- Membre
J'avais espéré une avante 2001 :x pour cette année en AVANTE 2021 pour ses 20 ans :top: avec le sticker sur l'aileron 2021
pour le TFE 2021 j'ai l'impression que les HIP CAP sont # ( couleur)
j'attend avec impatience la ré Edition du chassis carbone de l'avante 53038 dans sa boite d'origine :priere: :priere: :priere: :priere: SVP MR TAMIYA
pour le TFE 2021 j'ai l'impression que les HIP CAP sont # ( couleur)
j'attend avec impatience la ré Edition du chassis carbone de l'avante 53038 dans sa boite d'origine :priere: :priere: :priere: :priere: SVP MR TAMIYA