TAMIYA VQS 2020
- JMRT
- Membre
Re: TAMIYA VQS 2020
J'en veut bien une pile
C'est juste pour rendre service et débarrasser cette étagère encombrée
C'est juste pour rendre service et débarrasser cette étagère encombrée
- Kaminagayuchi
- Membre
Je trouve le prix demandé trop élevé.
T’as une explication pour le changement de nom ? Un problème avec Aston ?
T’as une explication pour le changement de nom ? Un problème avec Aston ?
-
- Membre
effectivement cher pour un modèle FULL plastique je comprends votre hésitation je récupère les miennes vendredi normalement sur un coin d'autoroute du nord avec mon pote j'ai pris par la même occasion les amortisseurs HIP CAP vu le tarif que j'ai eu
il me semble que VANQUISH est un droit qui appartient à aston martin donc VQS 2020 pour tamiya
il me semble que VANQUISH est un droit qui appartient à aston martin donc VQS 2020 pour tamiya
- Jed78
- Membre
Hello,
C’est vrai que le VQS est un peu cher.
Pour le nom, je pense que c’est plus à cause de Vanquish Product qui fait des pièces RC pour crawler, que d’Aston.
J.
:salut:
C’est vrai que le VQS est un peu cher.
Pour le nom, je pense que c’est plus à cause de Vanquish Product qui fait des pièces RC pour crawler, que d’Aston.
J.
:salut:
-
- Membre
Elles sont arrivées , j'ai préféré ouvrir et monter celle de 1998 il y a deux mois mais cette VQS j'adore montage prévu pour janvier 2021 mais la body est déjà peinte je trouve ça nul :x
j' en ai profité pour prendre 3 jeu de HIP CAP DAMPERS nouvelle génération :top:
une première j'ai opté pour une télécommande style manette JOYSTICK KO PROPO on verra :lol:
avec la mamie des années 80
j' en ai profité pour prendre 3 jeu de HIP CAP DAMPERS nouvelle génération :top:
une première j'ai opté pour une télécommande style manette JOYSTICK KO PROPO on verra :lol:
avec la mamie des années 80
- CyberFox
- Modérateur
c'est fait pour être utilisé avec une voiture cette radio ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
oui c'est une nouveauté un pote à moi l'utilise avec une TERRA SCORCHER :salut:
- CyberFox
- Modérateur
c'est original. Tu as eu l'occasion de l'utiliser ? Si oui, ça donne quoi à l'usage ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
oui je trouve la chose sympa et facile en utilisation et maniabilité moins précis que ma radio à manche pour utilisation course je trouve