NEWS TAMIYA
-
- Membre
- Messages : 467
- Inscription : 21 janv. 2013, 00:40
Re: NEWS TAMIYA
avec un peu de chance le dyna blaster va suivre!!.... mais je doute quand meme...
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
je vais jeter un parpaing dans la mer
astute , beau
dyna, pas beau
astute , beau
dyna, pas beau
- Ben_J
- Membre
- Messages : 263
- Inscription : 29 janv. 2020, 12:32
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Pas intéressé je passe mon chemin :smoke:
Ma chaîne Youtube : http://bit.ly/2yLkSpj Plus de 1500 abonnés !
:tam: Groupe Tamiya Mini 4wd :french: : https://bit.ly/3c0stP6
Mes ventes Tamiya : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?t=26760
:tam: Groupe Tamiya Mini 4wd :french: : https://bit.ly/3c0stP6
Mes ventes Tamiya : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?t=26760
- bart
- Membre
- Messages : 715
- Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
- Localisation : Au pied du Jura
-
- Membre
- Messages : 573
- Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
- Localisation : Romans sur Isère
Re: NEWS TAMIYA
une voiture lourde avec des pièces rajoutées partout faute des bons matériaux: bronze ou assimilé pour le mouvement des suspensions, inserts dans les amortos, etc.
Par contre, le slipper multidisque est un réel atout, et l'ensemble chassis + platine est très rigide.
Comportement sur la piste excellent et du coup moi j'aimais bien la carro...je m'étais fait une box art faute d'inspiration.
Mon engin de l'époque est entre de bonnes mains s'il est toujours là ou je l'ai recroisé dans la collection d'un membre du forum il y a quelques années.
Par contre, le slipper multidisque est un réel atout, et l'ensemble chassis + platine est très rigide.
Comportement sur la piste excellent et du coup moi j'aimais bien la carro...je m'étais fait une box art faute d'inspiration.
Mon engin de l'époque est entre de bonnes mains s'il est toujours là ou je l'ai recroisé dans la collection d'un membre du forum il y a quelques années.
Dernière modification par peuge73 le 30 nov. 2020, 18:45, modifié 2 fois.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2158
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Pour la carro, oui et non.
Sous cet angle, en effet, ça ne donne pas super, mais de profil, elle déchire, enfin je trouve.
Le DS a corrigé un des principaux défauts de l’Astute et de la Super Astute : le manque de rigidité. Elle est vraiment sympa à conduire... mais manque de fiabilité.
Sous cet angle, en effet, ça ne donne pas super, mais de profil, elle déchire, enfin je trouve.
Le DS a corrigé un des principaux défauts de l’Astute et de la Super Astute : le manque de rigidité. Elle est vraiment sympa à conduire... mais manque de fiabilité.
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
le top force non plus n’est pas très beau
le but était il de faire une carro rampe de skate pour éjecter les autres voitures en leur fonçant dessus ?
le but était il de faire une carro rampe de skate pour éjecter les autres voitures en leur fonçant dessus ?
- rowhider
- Membre
- Messages : 252
- Inscription : 24 avr. 2020, 17:29
- Localisation : Toulouse
Re: NEWS TAMIYA
Affaire de goût: le profil tu Top-Force est superbe! Profil avant beaucoup moins je te l'accorde.
https://www.youtube.com/channel/UCh0_WO ... subscriber
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
- ginto
- Membre
- Messages : 1066
- Inscription : 07 mars 2016, 22:15
- Localisation : BAIS 35680
Re: NEWS TAMIYA
Exactement, il en faut pour tous les goûts :top:
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1634
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
Je rebondis sur ça. Je viens de regarder le manuel d'assemblage du M07 pour voir un peu comment ce chassis est foutu, et ça m'a rappelé un détail important. Contrairement au M05, le M07 ne peut pas passer en empattement de 210 mm ! Donc l'utilisation de carrosserie avec cette valeur d'empattement justifie sans doute la continuité de la M05, qui reste quand même un bon chassis, même si les matériaux sont un peu fragiles.typhon92 a écrit : ↑18 nov. 2020, 08:32 (...)
Je ne comprend pas l’objectif de Tamiya à continuer de fabriquer des M05 et 06 en version standard avec carro et pneus au lieu de sortir des versions M07 et 08, ça leur permettraient de ressortir une Mini-Cooper, ou même une Alfa, mieux encore une Peugeot 205 GTI ou Rally, ou autre