Jeep Wrangler MiniZ Kyosho

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Jeep Wrangler MiniZ Kyosho

Message par Madbearz »

Salut, la petite jeep est arrivé.....en un mot MAGNIFIQUE....Comme le Jimny.

Mais les réjouissances s'arrête la:
- même problème que sur le Jimny, pignonnerie qui ne tourne pas rond
- empattement identique par rapport au Jimny, donc jimny bien trop gros
- pas de progrès sur les amortisseurs. Il va donc falloir attendre qu'un optionneur en sorte, car les Kyosho sont beaucoup trop cher, 100 € les 4.

Je me demande si Kyosho ne nous prend pas pour des Idiots. Je veux bien pour mon Jimny c'était la deuxième fournées, fait à l'arrache après confinement. Mais la ils auraient eu le temps de régler le problème....surtout que la pignonnerie reçu en pièce détachée elle est comme il faut...je vais en demander un sachet du coup....

Sa m'empêchera pas de rouler, mais sa la fou mal quand même vu le prix ou elle est. Le katana, plus gros, 2 fois moins cher.....la trans est bonne

Il faudrait qu'il nous pondent aussi des jantes digne de ce nom, pour habiller de telles autos!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: Jeep Wrangler MiniZ Kyosho

Message par Gaston »

Le Jimmy est à l'échelle 1/18 et la Jeep au 1/24, c'est donc normal que le Jimmy soit "trop gros", c'est bien indiqué par Kyosho donc à ce niveau là rien d'anormal ...

Pour le reste, je trouve aussi que le prix est exagéré mais bon ça n'empêche pas Kyosho d'en vendre donc le prix ne diminuera pas rapidement, il faudra attendre les occasions ...

:salut:
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Jeep Wrangler MiniZ Kyosho

Message par marcolino »

En tant que collectionneur de Mini Z je pense que je me la prendrai mais c'est vrai qu'ils abusent un peu Kyosho niveau prix.
Et je suis d'accord pour les jantes, cette Jeep aurait mérité mieux.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Jeep Wrangler MiniZ Kyosho

Message par kuruma »

J'adore les Z mais le MX-01 c'est un peu le vilain petit canard que je ne voulais pas voir chez KYOSHO. :roll:
Quand j'ai vu la qualité de conception, j'étais en colère et pourtant je suis un adorateur des modèles de la firme Nipponne.

Malgré le fait que je trouve cette Jeep Wrangler très réussie (les carrosseries sont toujours au top), je boycotte ce châssis pour le moment.
J'attends que KYOSHO fasse une évolution sérieuse et qu'ils renouent avec leur image de marque.
Je ne souhaite pas que les Z et les autres modèles futurs de KYOSHO tombent dans l'approximatif :|
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Jeep Wrangler MiniZ Kyosho

Message par Madbearz »

Salut, malheureusement, c’est un peu chez toute les marques....

Kyosho, mini z , le wave chopper...mst, axial....de ceux que j’ai vite en tête, les ajustement ne sont pas bons.... :|

Mais ne te prive pas pour sa ...c’est un sacré châssis ce mx01 quand meme :top:

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Jeep Wrangler MiniZ Kyosho

Message par marcolino »

Madbearz a écrit : 30 oct. 2020, 18:36 Salut, malheureusement, c’est un peu chez toute les marques....

Kyosho, mini z , le wave chopper...mst, axial....de ceux que j’ai vite en tête, les ajustement ne sont pas bons.... :|

Mais ne te prive pas pour sa ...c’est un sacré châssis ce mx01 quand meme :top:

Seb
Kuruma, et puis si Kyosho sort rapidement un MX02, le MX01 sera hyper recherché dans 30 ans et entre ça et nos MR01 on sera les rois du monde :-D
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Jeep Wrangler MiniZ Kyosho

Message par kuruma »

Madbearz a écrit : 30 oct. 2020, 18:36 Salut, malheureusement, c’est un peu chez toute les marques....

Kyosho, mini z , le wave chopper...mst, axial....de ceux que j’ai vite en tête, les ajustement ne sont pas bons.... :|

Mais ne te prive pas pour sa ...c’est un sacré châssis ce mx01 quand meme :top:

Seb
C'est bien dommage que cela se propage chez tous les fabricants avec tous les moyens modernes qui permettent de s'affranchir de ces défauts de fabrication et de qualité. Le rapport qualité / prix est pas très attrayant sur le MX-01 (quasiment 280€) ...

Les modèles KYOSHO m'ont toujours marqués par leurs modèles de qualité. Même avec les entrées de gammes tu en avais pour ton argent :merci:

Je te fais confiance Seb, tu es quelqu'un de très expérimenté en scale. J'attendrai que le prix du MX baisse ou de tomber sur une occasion non martyrisée pour franchir le pas :top:
marcolino a écrit : 30 oct. 2020, 19:34 Kuruma, et puis si Kyosho sort rapidement un MX02, le MX01 sera hyper recherché dans 30 ans et entre ça et nos MR01 on sera les rois du monde :-D
Tout à fait :-D :-D
Répondre