bart a écrit : 29 juin 2020, 09:38
Cet engin est magnifique, bravo pour la réalisation!
Vu que tu as voulu un montage avant tout esthétique, faudra faire avec ces batteries de 800 Mah. Si le changement est rapide, ça rattrape le coup
Merci! J'ai refait l'implantation des cables, et notamment rallongé ceux du vario vers la batterie et du coup, c'est effectivement très rapide à changer. Et comme la carrosserie est aimantée sur le chassis, ça facilite encore plus les choses.
ginto a écrit : 29 juin 2020, 13:23
:salut:
une belle réalisation au final :top:
Salut Laurent et merci beaucoup!
Gaston a écrit : 29 juin 2020, 14:36
Magnifique ...
Pour la batterie, tu disposes de combien de place dans ton faux réservoir ? Il y a peut être moyen de trouver mieux que 800 mAh qui est réellement faible pour une 1/10 assez lourde au final !
Sinon avec une autre implantation électronique, servo plus en avant en direct sur les biellettes, batterie au centre car plus de place et ESC + récepteur dans le faux réservoir, tu aurais pu placer une batterie plus grande 2000 à 2500 mAh 2S voir plus sans soucis !
En tout cas, c'est un des plus beaux buggys scale que j'ai vu, bravo pour tout ce boulot minitieux, j'adore ...
Merci pour les suggestions. Franchement, j'ai retourné le problème dans tous les sens, et déjà je ne peux pas avancer le servo, il y a des barres qui gênent et il est hors de question de les couper. Et si je déplacais l'électronique, il ne me resterait qu'un petit espace de 6x6cm sur 2,5cm de hauteur, c'est à dire pas beaucoup de place en fait...donc je n'aurai pas la place pour une batterie traditionnelle. Et effectivement, il faut le bouger ce chassis, il pèse tout juste 2 kilos! Je vais juste me racheter 2 ou 3 batteries; avec 5, je pourrai rouler 30 minutes à priori.