[ECHAPPEMENT] Hervé Valliet

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rowhider
Membre
Messages : 251
Inscription : 24 avr. 2020, 17:29
Localisation : Toulouse

[ECHAPPEMENT] Hervé Valliet

Message par rowhider »

Juste pour vous dire que dans le magazine échappement du mois, on trouve un article sur Hervé Valliet reconverti dans la construction de voiture échelle 1:1 trône en photo avec sa magnifique Parsec Sigma :love:
Ca fait toujours plaisir de revoir cette magnifique voiture et dans mag dédié au sport auto en plus :french:

ImageHervé_Valliet by Row Hider, sur Flickr
https://www.youtube.com/channel/UCh0_WO ... subscriber
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: [ECHAPPEMENT] Hervé Valliet

Message par blast »

Effectivement la Sigma était superbe , sûrement la plus belle et la plus originale à son époque.
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2288
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: [ECHAPPEMENT] Hervé Valliet

Message par Savage-91 »

Oh mais je le connais ce monsieur, enfin je l'ai rencontré 1 fois! Il nous avait fait visiter son usine à mon chef et moi pour un projet.
Je le savais passionné, mon chef l'avait fait participé au sponsoring de Pescarolo pour le Rally Neige & Glace. Mais de là à imaginer qu'il se lance dans la prod 1/1... chapeau !
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre