Setup B4...

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: Setup B4...

Message par Sebastien »

Bon, en effet, dur de trouver du stock... des idées de magasin en ligne qui en a de stock ? ( losi ou proline )
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
Essejay
Membre
Messages : 135
Inscription : 08 avr. 2020, 17:36

Re: Setup B4...

Message par Essejay »

Bonjour,

LOSI : Mis à part les petits stocks de particuliers (à droite à gauche), cela fait bien longtemps que l'on ne trouve plus en magasin ces pneus; et ils restent rarement bien longtemps dispos quand des annonces en proposent. il faut regarder sur le bon coin et ebay de temps en temps.

PROLINE BOWTIE : Il y en a un peu sur la toile, mais a des prix franchement élevés pour la plupart des pros qui vendent ça (entre 15 € et 22 € la paire, avec les mousses).

Proline Caliber : on utilisait ça il y a quelques années maintenant en championnat de France.
Le pneu s'use très peu, mais les perfs dégringolent vite même avec un pneu qui parait peu usé.
Perso je n'aime pas ce pneu; je dois en avoir encore des neufs si ça t'intéresse mais, en bon vendeur (mal modéré) je dirais que c'est de la grosse daube :lol:

Proline Blockade : Dispo sur le net, le pneu est assez cher mais la durée de vie est plutôt bonne. Il est en stock chez les gros détaillants français.

A noter que le réglage du slipper est vraiment important sur tout 4x2 1/10 qui se respecte. En considérant les surfaces que tu décris, il est important que ça cire un peu.

Bonne journée,
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: Setup B4...

Message par Sebastien »

Pour les losi en effet, ils semblent moulés en unobtanium... mais je ne désespère pas
J'ai commandé des Blockade mais en M3, impossible d'en trouver en M4, idem pour les Bow Tie...
Je n'ai pas cherché les Caliber, j'ai cru comprendre que ce ne sera pas mieux que mes J concepts actuels...
La ou ça fait mal, c'est que j'ai 2 châssis a équiper, et donc, tout en double... ( et pour faire les choses bien, j'ai un B4 Vega avec les anciennes roues, et un B4.2 avec les hex de 12mm :-) ) en fait le 4.2 devait me servir de lot de pièces pour le Vega, mais je n'ai jamais rien cassé...
Avant je roulais sur moquette, gazon et astro uniquement, donc, j'ai l'habitude des setups pour ces surfaces, la terre, je n'ai plus vraiment pratiqué depuis la fin des années 80 :-)
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Répondre