NEWS TAMIYA

typhon92
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par typhon92 »

Le TC01 c’est une vraie blague, il ne vaut même pas un TT01!
Tamiya a mis des « options » et crée des pièces réglables pour le vendre plus chère mais concrètement il ne vaut pas un TT02-S et encore moins un TA06 ou 07 même si ces derniers ont nettement fait baisser la performance des Tamiya moyenne gamme, à mes yeux il n’y a pas mieux que le TA05 V1.
A l’heure actuel Tamiya se perd dans des soit disantes innovation qui n’ont aucun but, je vais en citer 2-3 mais la liste est longue comme mon bras : TC01, T3-01, G6-01
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
Gurneyflap
Membre

Message par Gurneyflap »

mouai, fallait caser la carro de Formule E et le F103 GT, si ça passait, était peut être un peu juste en adhérence avec cette carro à faible appui.
typhon92
Membre

Message par typhon92 »

Ils avaient cas ne pas faire une Formule-E :lol:
Le mieux aurait été de faire un châssis 4x2 type TRF102
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

un F103GT remis au gout du jour , ca aurait été le top :top:
Image
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Ph3nyx a écrit : 19 mai 2020, 02:06 un F103GT remis au gout du jour , ca aurait été le top :top:
Un F104GT quoi. :-D
"La Bretagne, ça vous gagne"
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

scoobydoo a écrit : 12 mai 2020, 21:39
Ben_J a écrit : 12 mai 2020, 19:15
Elle prend moins de place et réduit les chances de se faire engueuler par sa compagne :ttt:
A la maison, ce n'est pas la taille des boites sui fait débat, c'est le nombre...
N importe quoi...
Moi le soir je range ma femme et je dors avec mes voitures. :-D
sqfab
Membre

Message par sqfab »

dourak91 a écrit : 19 mai 2020, 07:35
scoobydoo a écrit : 12 mai 2020, 21:39
Ben_J a écrit : 12 mai 2020, 19:15
Elle prend moins de place et réduit les chances de se faire engueuler par sa compagne :ttt:
A la maison, ce n'est pas la taille des boites sui fait débat, c'est le nombre...
N importe quoi...
Moi le soir je range ma femme et je dors avec mes voitures. :-D
T'as gardé la boîte? :hehe: :-D

Ok, je sors :sad:
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

dourak91 a écrit : 19 mai 2020, 07:33
Ph3nyx a écrit : 19 mai 2020, 02:06 un F103GT remis au gout du jour , ca aurait été le top :top:
Un F104GT quoi. :-D
non la F104 est aussi a l'ouest , non il faudrait au minimum un chassis a Link et batterie transversale et un train avant carbone :top:
Image
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

C'est toujours le sempiternel sujet des news Tamiya.
Tout le monde râle, parce que c'est nul, parce qu'il y a du jeu, parce que c'est pas nouveau... :x
Tout le monde promet de ne pas les acheter mais étrangement quand un distributeur en rentre une palette elle est vendue en deux jours :-D

Fait arrêter de se raconter des histoires. Tamiya n'a jamais sorti autant de nouveautés que ces dernières années. :roll:
Quant au fait que les châssis aient du jeu? Je crois que c'est le dernier soucis de leurs clients: ils sont vaccinés depuis le temps.

C'est vraiment typiquement francophone de se dire que parce que quelque chose ne convient pas, ça ne convient pas a la terre entière. Regardez juste le nombre de vidéos consacrées au GF06 sur youtube...

Allez les râleurs :salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Cactuszebest a écrit : 19 mai 2020, 11:46 C'est toujours le sempiternel sujet des news Tamiya.
Tout le monde râle, parce que c'est nul, parce qu'il y a du jeu, parce que c'est pas nouveau... :x
Tout le monde promet de ne pas les acheter mais étrangement quand un distributeur en rentre une palette elle est vendue en deux jours :-D

Fait arrêter de se raconter des histoires. Tamiya n'a jamais sorti autant de nouveautés que ces dernières années. :roll:
Quant au fait que les châssis aient du jeu? Je crois que c'est le dernier soucis de leurs clients: ils sont vaccinés depuis le temps.

C'est vraiment typiquement francophone de se dire que parce que quelque chose ne convient pas, ça ne convient pas a la terre entière. Regardez juste le nombre de vidéos consacrées au GF06 sur youtube...

Allez les râleurs :salut:
Moi, je râle pas.
Chacun est libre de ses choix et je ne dénigre pas. 😉
Répondre