Mes inconnus...sauf la peugeot

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Miky
Membre
Messages : 28
Inscription : 29 avr. 2020, 19:37

Re: Mes inconnus...sauf la peugeot

Message par Miky »

f2g78 a écrit : 01 mai 2020, 19:05
CyberFox a écrit : 01 mai 2020, 18:25 non mais t'inquiète, F2G78 c'est notre wikipedia à nous, pour les R.C. vintage, on n'est pas tous aussi lettrés que lui en la matière ;) :P
Arrête je vais rougir :oops:

:merci:
Aurais tu, cher Maitre Jedi :priere: :priere: , les listing de piece detaché de l'audi (possible "YANKEEEuropa racing 91"), de la verte ("Avioracing tomcat " ou "Pizazz BG1"), et peut etre en fin, du chassis (Kyosho Rampage GP-10) ?
Je sais je demande beaucoup :ange: :ange:
Ou alors il faut que je fasse un sujet avec en titre " qui a ?"
Car je l'avoue , dur de trouver une vrais liste ( comme pour la 405 :love: :love: )
Merci de ton aide
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2803
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Mes inconnus...sauf la peugeot

Message par f2g78 »

Si ça peut 'aider tu peux visiter ce site dans lequel il y a beaucoup de manuels http://www.retromodelisme.com/portal.ph ... 0ce9a5421b

ensuite pour le Pizzaz je n'ai que la version Truck et donc voici des extrait du manuel
pour avoir la référence des pièces de Flying Point tu rajoutes FP devant le nombre

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Miky
Membre
Messages : 28
Inscription : 29 avr. 2020, 19:37

Re: Mes inconnus...sauf la peugeot

Message par Miky »

Merci, Merci, Merci....
Franchement je ne m'attendait pas a ça.
Tu est "yoda" :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

A tu des pieces ? Style les cardans arriere ? surtout la piece 2140E? il m'en faut 2
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2803
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Mes inconnus...sauf la peugeot

Message par f2g78 »

Non je n’ai pas de pièce car le mien est neuf dans sa boîte :P
Miky
Membre
Messages : 28
Inscription : 29 avr. 2020, 19:37

Re: Mes inconnus...sauf la peugeot

Message par Miky »

f2g78 a écrit : 01 mai 2020, 21:31 Non je n’ai pas de pièce car le mien est neuf dans sa boîte :P
A oui quand meme!!!!!
Merci de ton aide, j'ai trouver chez https://modelisme-buggy-vintage.com/, meme si un peu cher
Répondre