Je suis pas fan non plus.juleo68 a écrit : 23 avr. 2020, 07:35 Je suis le seul a trouver cette carro FE immonde...?
En même temps, pour moi la F1 s'est arrêtée au milieu des années 80...après c'est le trou noir!
Aucun sex-appeal.
Je suis pas fan non plus.juleo68 a écrit : 23 avr. 2020, 07:35 Je suis le seul a trouver cette carro FE immonde...?
En même temps, pour moi la F1 s'est arrêtée au milieu des années 80...après c'est le trou noir!
Perso, ça m'en touche une, sans secouer l'autre.Gurneyflap a écrit : 21 avr. 2020, 16:14 Pour le coup ça c'est vraiment nouveau, un nouveau chassis piste 4RM avec une carro de Formule E :
https://tamiyablog.com/2020/04/coming-s ... 1-chassis/
:lol: :lol: :lol: :top:CyberFox a écrit : 24 avr. 2020, 11:06 Il ne leur manque qu'une paire de choses: le bruit et l'odeur :-D
On peut dire pareil pour nos châssis électrique vs nos thermiques ^^CyberFox a écrit : 24 avr. 2020, 11:06 je les trouve plutôt sympa moi, ces monoplaces au look futuriste
Il ne leur manque qu'une paire de choses: le bruit et l'odeur :-D
c'est le business model intriseque de tamiya... si quand t'achetes une tamiya jolie et pas chere tu mets pas 2x le prix du kits en machins optionnels plus ou moins utiles, c'est pas une tamiya :lol: C'est pas avec des touring cars a la diffusion confidentielle a 450EUR qu'ils font leur beurre...