Un copain ma posé la même question pendant les vacances, je l'ai plutôt orienté sur le touareg...
Tout dépendant de l'utilisation que tu veux en faire...
Moi-même, je ne connais presque rien du Cayenne. Cependant à partir de la photo d'un châssis trouvé sur le web, ainsi que la vidéo de "promotion" du Cayenne vu sur rueil-modélisme (OUPS --> pub

) j'ai pu en déduire la conclusion suivante :
Le châssis du Cayenne est sur des suspensions de type double triangulation sur les quatre roues motrices, ce qui entraine un châssis assez bas, donc plutôt moyen pour un trial avec quelques franchissements.
Quand au châssis CC01 (ou XC ) possède aussi une suspension en double triangulation mais seulement à l'avant.
À l'arrière, la suspension est en 4links : les deux roues sont fixé sur un axe presque totalement mobile. Ceci à pour conséquence de relever le châssis et d'augmenter ses capacités de franchissement, d'autant plus qu'avec un différentiel arrière bloqué, le pont arrière va pouvoir pousser encore plus la voiture pour les franchissements.
Au niveau des différentiels du Cayenne, je n'y connais rien.
Il reste le prix, assez proche et le réalisme de la carrosserie (a chacun de voir selon ses gouts)
Tu remarquera aussi que sur la vidéo de rueil-modélisme, que le Cayenne se met à sautiller dès qu'il s'aventure hors des sentiers alors que mon touareg est beaucoup plus "sage" en off-road, avec ses suspensions bien réglées( Merci Yankee 3 :top: )
J'invite des personnes si connaissant plus sur ce châssis à donné leur avis, parce que je rappel que j'ai juste vu une photo du châssis du Cayenne.