MUGEN SPORT 2 WD

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

MUGEN SPORT 2 WD

Message par Trass »

Bonsoir à tous,

Une opportunité s'étant présentée sur un échange, j'ai donc fait l'acquisition de ce chassis .

Et c'est sur conseil de :priere: Médiator3 :priere: , grand maitre des chassis 1/8 MUGEN que je me suis embarqué là dedans , à savoir une petite restauration d'un chassis thermique 1/8 :french:

Ce qui m'a motivé pour aller vers ce chassis qui un chassis thermique, ce sont les superbes restaurations , ICI et ICI

Bein comme d'hab... c'est sale et ça colle :x :x :x

Plus joli en photo qu'en vrai;

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En plus du chassis, j'ai quelques pièces dont un chassis qui est neuf, mais qui ressemble fortement à une version "maison", des pièces alu qui ont été remplacées par des versions carbon maison et des tiges d'amortisseurs.

J'ai aussi le manuel (du 4WD) avec des additifs (pièces options et prospectus publicitaire).

N'ayant pas du tout d'atome crochus avec les moteurs thermique, je ne peux que vous dire qu'il à l'air d'avoir de la compression... ainsi qu'on magnifique coude de "plombier" en cuivre ;)

Je tente un démontage dans la soirée ou demain soir et je vous en montrerai plus :oops:


@ suivre ...

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: MUGEN SPORT 2 WD

Message par alda »

j'adore cette caisse ! et celle ci a l'air tres propre !
quand je pense que j'ai revendu il ya 3ans celui que j'avais pour une cinquantaine d'€...
des que j'aurai fais mon burns ca sera mon prochain ...avec un rabbit et si je trouve un yankee 87
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2363
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: MUGEN SPORT 2 WD

Message par mediator3 »

Yop, Jerome.

Si le châssis neuf fait 3mms, c est sans doute un vrai mais avec un fraisage maison.

Quand tu vas nettoyer les plastiques, pas de détergent, ils ne vont pas le supporter (savon doux et brosse a dent ou éponge douce).

++

M
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2363
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: MUGEN SPORT 2 WD

Message par mediator3 »

Salut Jérôme,

Alors, tu as pu avancer sur le Mugen ?


++

M
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: MUGEN SPORT 2 WD

Message par Trass »

mediator3 a écrit : 19 mars 2020, 08:41 Salut Jérôme,

Alors, tu as pu avancer sur le Mugen ?


++

M
Heuuuuuuuuu....

Il est en pièces dans un cartons; le confinement va p-e me forcer à me remettre à la RC ;)

qu'entends-tu par détergent? j'utilise du produit vaisselle de base et ca va toujours bien, mais c'est aussi une sorte de détergent...

Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2363
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: MUGEN SPORT 2 WD

Message par mediator3 »

Trass a écrit : 19 mars 2020, 21:21
mediator3 a écrit : 19 mars 2020, 08:41 Salut Jérôme,

Alors, tu as pu avancer sur le Mugen ?


++

M
Heuuuuuuuuu....

Il est en pièces dans un cartons; le confinement va p-e me forcer à me remettre à la RC ;)

qu'entends-tu par détergent? j'utilise du produit vaisselle de base et ca va toujours bien, mais c'est aussi une sorte de détergent...

Jérome
Salut Jérôme,

Je dis simplement que le plastique Mugen peut blanchir en fonction des détergents que tu vas utiliser.

++

M
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3093
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: MUGEN SPORT 2 WD

Message par Trass »

mediator3 a écrit : 24 mars 2020, 06:16
Trass a écrit : 19 mars 2020, 21:21
mediator3 a écrit : 19 mars 2020, 08:41 Salut Jérôme,

Alors, tu as pu avancer sur le Mugen ?


++

M
Heuuuuuuuuu....

Il est en pièces dans un cartons; le confinement va p-e me forcer à me remettre à la RC ;)

qu'entends-tu par détergent? j'utilise du produit vaisselle de base et ca va toujours bien, mais c'est aussi une sorte de détergent...

Jérome
Salut Jérôme,

Je dis simplement que le plastique Mugen peut blanchir en fonction des détergents que tu vas utiliser.

++

M
:salut:

Ahhh OK,

J'ai moins peur d'un coup là... Merci

Je ne sais pas quand je vais me relancer dans le nettoyage de mes RC, car avec ce beau temps, je m'attarde sur les extérieurs.

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre