CC01 Isuzu MU

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
tuxstang
Membre
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: CC01 Isuzu MU

Message par tuxstang »

En fait la limaille est déposée sur de la peinture fraiche et j'attends que celle-ci ait séchée avant d'appliquer le mélange oxydant. J'ai wnauirw laissé travailler toute la nuit et juste passé un coup d'éponge ce matin pour voir le résultat (ça mousse pas mal pendant la réaction) ... ça tiens très bien, même en frottant, donc ça devrai tenir et sans protection, l'avantage, c'est que ça continuera de rouiller ;)
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2242
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: CC01 Isuzu MU

Message par Jef43 »

L’avantage... d’habitude ce n’est pas un avantage :french:

Ce qui est bien c’est qu’elle ne sera jamais perforante cette rouille :-D

En tout cas le résultat est franchement sympa
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
tuxstang
Membre
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: CC01 Isuzu MU

Message par tuxstang »

Il manque encore les essuie-glaces, les plaques d'immat', le "90" (c'est un jeune conducteur), les pneus et l'ESC mais la fin approche, il devrait bientôt pouvoir rouler :)

Image

Image
tuxstang
Membre
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: CC01 Isuzu MU

Message par tuxstang »

Et le voici terminé ... pour le moment.



Assez surpris par l'amélioration du comportement avec si peu de modifications au final. Il ne pourra jamais se comparer a mon FreeMen ou mon Ascender mais pour un Classe 1, il devrait pas trop mal se débrouiller tant que les obstacles restent d'une taille raisonnable.
tuxstang
Membre
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: CC01 Isuzu MU

Message par tuxstang »

Pas trop eu l'occasion de rouler avec le CC01 mais je l'ai quand même pris avec moi pour les vacances ... pas beaucoup d'endroits pour rouler, mais le sol de l'ancienne étable est déjà un bon début.

yomegui
Membre
Messages : 49
Inscription : 28 mai 2017, 12:16
Localisation : Soignolles en Brie 77

Re: CC01 Isuzu MU

Message par yomegui »

haaa les sols des vieilles granges... De quoi se casser les chevilles en moins d'deux :lol:

Belle réalisation, en tout cas. L'aspect vieilli est superbement bien fait :top:
tuxstang
Membre
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2017, 13:49

Re: CC01 Isuzu MU

Message par tuxstang »

Merci.

J'ai déjà cassé un rétro ... heureusement j'avais passé une commande chez Loops, il y aura donc un rétro noir coté conducteur (je conserve l'autre au cas ou, les rétro différents ajouteront au moins un temp au look vieilli). J'ai aussi installé le kit de direction Hot Racing mais avant de pouvoir tester, il me faut revoir mon intérieur ... pendant les vacances, je me suis rendu compte qu'une fois la carrosserie installée, l'intérieur limite les mouvements du palonnier, du coup le CC01 braque moins bien d'un coté.
Avatar de l’utilisateur
Le Vieux Fou
Membre
Messages : 64
Inscription : 26 mars 2020, 23:59

Re: CC01 Isuzu MU

Message par Le Vieux Fou »

GE-NIAL!! :lol: :lol: :lol:

J'adore ! Mon Terrano vieillit wd21 de la même manière :lol: :lol: Très beau détailling bien joué !
Roule, avant que la vie ne te roule !
Tamiya un jour, tamiya pour toujours !!
Répondre