Ben_J a écrit : ↑25 févr. 2020, 10:19
Ou comme ça ils nous incite à acheter le kit + un autre chassis propulsion, ils sont malins...
T'achètes rien du tout.....c'est pas mal non plus! non? :-D
Ça c'est pas facile :p
Mais c'est sûr que de toute façon j'acheterai pas ce kit de R5
Pareil j’ai déjà eu le M05 à plusieurs reprise et si je prend un M-chassis ce sera le M08, qui a mes yeux est clairement le plus performant des Tamiya a l’heure actuelle.
Dommage que Tamiya ne sorte pas une version avec carrosserie.
Dommage aussi qu’ils ne sortent pas une version TRF en Full option un peu comme j’ai pu faire sur mon M03-R :top:
Ouais, moi ça sera pour le parechoc avant introuvable, par contre dommage pour les chapes 6mm qui sont en noir sur cette version. Les bleues d'origine sont introuvables elles aussi :cry: , à moins que tu en ais :-D
Hello :salut:
Je vais voir pour les chapes, mais je ne crois plus en avoir :sad:
Tu me diras,il y a une solution. Tu prends des chapes noires et tu les teints en bleu (tu peux mettre contrôler l'intensité de la teinte en cours )
Pascal
Si jamais les chapes sont dispo sur la grappe bleue du Super Clodbuster
dourak91 a écrit : ↑26 févr. 2020, 14:02
Ton 03R PRO-TRF est magnifique mais le 08, c est l œuvre du démon
Merci
Exacte mais il est aussi plus efficace surtout grâce à son ratio modulable mais j’aimerais bien voir ce que ça donne contre mon M03-R MR, à la dernière course du RCA j’avais le meilleur temps de tout les M-chassis 4x2 (dont 2 M08) et était devant certains M-chassis Open 4x4 !
dourak91 a écrit : ↑26 févr. 2020, 14:02
Ton 03R PRO-TRF est magnifique mais le 08, c est l œuvre du démon
Merci
Exacte mais il est aussi plus efficace surtout grâce à son ratio modulable mais j’aimerais bien voir ce que ça donne contre mon M03-R MR, à la dernière course du RCA j’avais le meilleur temps de tout les M-chassis 4x2 (dont 2 M08) et était devant certains M-chassis Open 4x4 !
salut tlm
quelqu'un sait si,ils vont rééditer la mini racing sur M-05 voir le m-03 ?
comme ils refont le TA-03 avec la porsche .
j'ai beau a regarder partout mais nada