Sinon, j'ai découpé mon fichier en plusieurs partie pour faciliter l'impression et gagner du temps… Les mains, la tête et le corps… On va voir ce que ça donne. Je kiffe tellement bricoler ces petits machins et faire exactement celui que je veux…

Faut pas hésiter à ajouter un raft, quitte à devoir casser un peu plus après.PapaOurs a écrit : 14 févr. 2020, 08:50 C'est clair qu'on se prend vite au jeu... j'ai remarque un truc, j'ai toujours un meilleur résultat quand je privilègie une bonne surface de contact avec le plateau, Quitte à tourber ou modifier un peu mes pièces.
Ce type de support, en arbre. peut être généré automatiquement sous Flashprint.tcholabricot a écrit : 14 févr. 2020, 14:58 Oui oui… Mais je pense qu'il faut que j'apprenne un peu mieux au sujet des supports, car là, les filaments se posent un peu a l'arrache…Je ferais une photo… J'ai vu d'autres types de supports comme des tubes qui se séparent en ramifications… Ça a l'air pas mal car moins de temps passé et moins de matière gaspillée…