restauration RC10 graphite

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Avatar de l’utilisateur
grizzly
Membre
Messages : 98
Inscription : 01 août 2010, 17:16
Localisation : Sud Ouest

Re: restauration RC10 graphite

Message par grizzly »

Très jolie avec la carrosserie Protech 2 ( d'ailleurs pourrait tu me dire ou tu l'as trouver car j'ai une sidewinder en stock mais pas celle-ci)
Salutations
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

Re: restauration RC10 graphite

Message par turboscorpion »

Très chouette, elle va rouler ?
oui bien sur comme tous mes modèles :)
Elle a effectivement un côté très vintage très très cool, elle et superbe :top: :top:
La peinture c'est de la Tamiya ps3 ?
oui de la tamiya PS3 pour les 2 couleurs et du masking tape tamiya également pour le masquage.
Très jolie avec la carrosserie Protech 2 ( d'ailleurs pourrait tu me dire ou tu l'as trouver car j'ai une sidewinder en stock mais pas celle-ci)
Salutations
je l'ai trouvé sur ebay UK chez Steve Haskins.La qualité n'est pas top mais elle fait bien le taf. :salut:
old school RC addict 8-)
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: restauration RC10 graphite

Message par alda »

déterrage en règle pour poser quelques questions aux pro du rc10 :ange:
je viens de trouver via un ami un rc10 graphite, a priori il a ete edité en 2 versions
une avec les amortisseurs gold et la boite 6 gear et une autre avec des amortos gris et la boite stealth
y a t'il d'autres differences du genre , triangles, jantes, carrosserie, stickers de carro ?
merci :priere:
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: restauration RC10 graphite

Message par ra272 »

Le team car graphite (amortisseurs kaki) a 6 trous de fixations pour les amortisseurs sur sa tour avant (4 sur les 6 gears à amortisseurs dorés), un sabot moteur en alu couleur or, la carrosserie est la Viper et non la Protech II.
Les planches de sticker ne sont pas spécifiques, l'illustration de la boite n'a pas changé, seul un sticker vient préciser les "upgrades".

Les tous derniers sortis peuvent avoir des pièces noires, et parmi ceux là quelques un ont un châssis dont la forme est différente, assez proche de la forme d'un châssis de B2 ou du châssis de Masami en 1991.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: restauration RC10 graphite

Message par alda »

ra272 a écrit : 26 janv. 2020, 16:19 Le team car graphite (amortisseurs kaki) a 6 trous de fixations pour les amortisseurs sur sa tour avant (4 sur les 6 gears à amortisseurs dorés), un sabot moteur en alu couleur or, la carrosserie est la Viper et non la Protech II.
Les planches de sticker ne sont pas spécifiques, l'illustration de la boite n'a pas changé, seul un sticker vient préciser les "upgrades".

Les tous derniers sortis peuvent avoir des pièces noires, et parmi ceux là quelques un ont un châssis dont la forme est différente, assez proche de la forme d'un châssis de B2 ou du châssis de Masami en 1991.
donc 1st gen mon futur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: restauration RC10 graphite

Message par ra272 »

Oui et à part l’absence de la plaque qui relie la transmission au bulkhead et du support carrosserie, il est parfait.
Une carrosserie Protech II et hop.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: restauration RC10 graphite

Message par alda »

ra272 a écrit : 26 janv. 2020, 18:50 Oui et à part l’absence de la plaque qui relie la transmission au bulkhead et du support carrosserie, il est parfait.
Une carrosserie Protech II et hop.
ce n'est pas une photo de mon futur, il a lui ces 2 elements , effectivement restera que la protech 2 a acheter :-D
Répondre