3 racing EX REAL

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

3 racing EX REAL

Message par t-maxx006 »

Bonjour à tous,

Je vous présente ma dernière acquisition, un scale 3racing EX REAL, qui est juste super!!!
La qualité est au rdv, et ça passe vraiment de partout, c'est super sympa à faire tourner!
Petitephoto de la carrosserie perso imprimé 3d que je vais bientôt appreter et peindre.

Image

Image

Image

Image

Sortie avec les collègues
Image

Je commence la cao d'une nouvelle carro, une ford A pickup
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5656
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: 3 racing EX REAL

Message par CyberFox »

Elle sort tout droit du dernier Mad Max ta carrosserie :P

Montre nous quelques photos du châssis sans la carrosserie dessus, on n'en voit pas beaucoup des ExReal ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: 3 racing EX REAL

Message par t-maxx006 »

Ouais, c'était un peu le style recherché

Voila quelques photo du chassis, je le trouve vraiment bien foutu, il y a une boite à deux rapports, une transmission toute en metal, sauf les cardents centraux. je l'ai un peu modifié, roues plus grosses, hexagones avec un peu plus de deport, supression des ressorts d'amortisseur, lests sur l'avant et lest des roues.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai retrouvé une vieille carro que j'avais monté sur mon t-maxx, je vais voir si je trouve un action man à la cave, ça pourrait faire un truc sympa!

Image
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Répondre