kyosho ultima joel jonhson replica world 87

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Répondre
larry1965
Messages : 19
Inscription : 12 mai 2019, 09:36

kyosho ultima joel jonhson replica world 87

Message par larry1965 »

suis au début de la grande quête
Image
en plus j'ai la carro, les stickers, les pneus, les triangles, les axes de triangles
Mecaseb
Messages : 14
Inscription : 17 sept. 2016, 21:58

Re: kyosho ultima joel jonhson replica world 87

Message par Mecaseb »

Salut très joli chassis en perspective et de plus en plus reproduits j'ai mis 2 ans pour faire le mien avant que toutes le pièces se retrouve en copie
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: kyosho ultima joel jonhson replica world 87

Message par alda »

Mecaseb a écrit : 18 mai 2019, 13:55 Salut très joli chassis en perspective et de plus en plus reproduits j'ai mis 2 ans pour faire le mien avant que toutes le pièces se retrouve en copie
bon et tu compte un jour faire profiter les copains de ta collection de petit joueur ? (enfin moi je la connais deja mais bon , tes 2/3 kyosho miteux et de mauvais gout valent quand meme le coup d'oeil :ange: :lol: )
Mecaseb
Messages : 14
Inscription : 17 sept. 2016, 21:58

Re: kyosho ultima joel jonhson replica world 87

Message par Mecaseb »

Je suis d'accord avec toi ! Mais comment dire pour déposer les photos avec mon téléphone
Mecaseb
Messages : 14
Inscription : 17 sept. 2016, 21:58

Re: kyosho ultima joel jonhson replica world 87

Message par Mecaseb »

Pas dire mais faire
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2251
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: kyosho ultima joel jonhson replica world 87

Message par Jef43 »

Avant tout avec une petite application, il faut réduire la taille de l’image (sur iPhone j’utilise une app gratuite qui s’appelle... « Taille de l’image » pour faire simple :lol: ) pour pouvoir la poster sur le forum. Ce que je fais je prend le plus grand coté de l’image que je réduis à 1080 pixels, le plus petit côté se réduit proportionnellement.

Une fois l’image sauvegardée sur mon tel, tu postes un message sur le forum et sous le bouton « envoyer » tu as deux onglets, options, et fichiers joints. C’est dans ce dernier que tu trouveras ton bonheur :)
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Rodolf
Membre
Messages : 78
Inscription : 26 févr. 2019, 17:47

Re: kyosho ultima joel jonhson replica world 87

Message par Rodolf »

alda a écrit : 18 mai 2019, 15:22
Mecaseb a écrit : 18 mai 2019, 13:55 Salut très joli chassis en perspective et de plus en plus reproduits j'ai mis 2 ans pour faire le mien avant que toutes le pièces se retrouve en copie
bon et tu compte un jour faire profiter les copains de ta collection de petit joueur ? (enfin moi je la connais deja mais bon , tes 2/3 kyosho miteux et de mauvais gout valent quand meme le coup d'oeil :ange: :lol: )
Ouai, une collec' bling bling, Seb !!! 😁😉🤣
Répondre