photo de famille

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Schumacher
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

photo de famille

Message par alda »

:-D

Image

Image


( de haut en bas : cat sx1, cat 3000, cat2000ec, bosscat, procat et pro/cat-xls ( mix perso entre cat et procat )

d'ici cet ete un swb viendra rejoindre la famille et j'espere trouver un sx3 ensuite ma petite famille schum sera au complet ( du moins pour moi)
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: photo de famille

Message par alda »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

comme vous aurez pu le constater ca manque de moteurs... donc si vous en avez en trop , je suis eventuellement acheteur ( pas besoin qu'ils soient en etat de fonctionnement c'est juste pour de l'etagere donc juste qu'ils presentent bien )
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: photo de famille

Message par Kaminagayuchi »

Je découvre ce sujet (alors que je l'ai réclamé sur fb :lol: ) !
Joli collection ! Mais tu fais uniquement des modèles pour les étagères, tu ne roules pas ?
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: photo de famille

Message par alda »

Kaminagayuchi a écrit : 31 déc. 2019, 11:36 Je découvre ce sujet (alors que je l'ai réclamé sur fb :lol: ) !
Joli collection ! Mais tu fais uniquement des modèles pour les étagères, tu ne roules pas ?
salut, presque pas , deja car je suis mauvais pilote de rc et aussi parceque trop peur d'abimer mes petits jouets .
quand je roule j'utilise un asso t4.2 ou mon tomahawk rere, mais faudrait que je trouve le courage de me preparer un procat /bosscat ou un mid lwb pour faire du roulage
Répondre