NEWS TAMIYA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 4122
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par tom4 »

optimaforever a écrit :Ici ils disent décembre, pour la Boom... :love:
http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/report/news1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
s'il y a un article en japonais à traduire, je suis là :smoke:
petit papa noel, quand tu descendras du ciel, n'oubli, pas mon boomerang

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par optimaforever »

ça va faire pêter les ventes!
Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir la Supershot et l'Avante? :roll:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

C'est clair qu'il va y avoir du Boomerang au pied du sapin de Noël ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

optimaforever a écrit :ça va faire pêter les ventes!
Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir la Supershot et l'Avante? :roll:
Et l'Egress aussi. :love:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

L'Avante, l'Egress & Co, c'est le seul châssis "buggy 4wd" que Tam' n'a pas encore rééditer... J'espère qu'il verra le jour bientôt !
gilou
Membre
Messages : 91
Inscription : 19 avr. 2008, 15:17
Localisation : laval a cote de montreal
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par gilou »

Joschua a écrit :
gilou a écrit : j'en ai au mag :lol: :lol: :lol:
120€ on les vend :P
mais pas les version full options :x
oui la version classique je la connais mais par contre dés que tu as une version 15eme anniversaire alors là tu va m'interresser !

par contre la version classique que tu as c'est la quelle ? le F103 RM qui viens d'être réedité ? si oui quelle est la carro qui est fourni avec je ne réussi pas à le savoir !

Et derniére question il ne te reste pas par hasard un kit neuf de porsche 911 GT1 F103RS ? "si c'est le cas tu me le reserve ! :love:
dsl j'avais zapé ton message
pour la F103 c'est un GT 24h du MANS
Image

pour la 911 je vais appeler T2M et leurs demander si ils peuvent m'en avoir une et je te tiens au jus :)

et je pensse que je peut aussi avoir des RM
si certains veulent du matos ;)
faites moi signe je peut m'arranger pour les prix des bebettes :top:
proto SCORR

Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

tom4 a écrit :
optimaforever a écrit :Ici ils disent décembre, pour la Boom... :love:
http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/report/news1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
s'il y a un article en japonais à traduire, je suis là :smoke:
petit papa noel, quand tu descendras du ciel, n'oubli, pas mon boomerang

tom4
Le boomerang ? Mais il est déjà dispo depuis un moment !
























Image

:hehe:
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 545
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: NEWS TAMIYA

Message par max rebo »

Tony Truand a écrit :Le boomerang ? Mais il est déjà dispo depuis un moment ! :hehe:
Oui, ça fait 22 ans :smoke:

:lol:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

hello,

Tamiya va présenter ce week end un Super clod en version chrome::

58423 1/10 Super Clod Buster Chrome Edition (Chrome version of 58321)

Source: Tamiyablog
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Des news de la date de sortie du Boomerang?
Répondre