un clic vraiment pas raisonnable
- Wile E.coyote
- Membre
Re: un clic vraiment pas raisonnable
j'avais déjà vu la grass, mais c'est clair que le boulot est toujours aussi impressionant
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- optimaforever
- Membre
En fait grahoo il est rédacteur régulier dans une revue de RC au Japon... ceci explique (un peu) la technicité et la débauche de pièces utilisées... même qu'il dit qu'il reçoit des kits NIB en cadeau de Noël de son éditeur... :roll:
En plus il est tombé dans la soupe qund il était petit (en 1984 déjà il faisait du bricolage sur ses grass et hornet)
En plus il est tombé dans la soupe qund il était petit (en 1984 déjà il faisait du bricolage sur ses grass et hornet)
- f2g78
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
IL EST ARRIVE, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
L'objet tant convoité est lÃ
(faut reconnaître que CTY il assure sur les délais de livraison, sans être vraiment plus cher que les autres pour ça)
Photos (beaucoup :oops: )
j'ai vérifié c'est bien un technipower
en option on peut fixer sur l'aileron un égouttoir à vaisselle
"Terrible" Tony Atkins, le pilote
"Constant Velocity Absorber Schocks" si je me souviens bien de la pub de l'époque
la petite entrée d'air sur le toit j'adore 8-)
j'espère que vous voyez bien les photos en entier parceque moi j'ai un quart de bouffé sur la droite
L'objet tant convoité est lÃ
(faut reconnaître que CTY il assure sur les délais de livraison, sans être vraiment plus cher que les autres pour ça)
Photos (beaucoup :oops: )
j'ai vérifié c'est bien un technipower
en option on peut fixer sur l'aileron un égouttoir à vaisselle
"Terrible" Tony Atkins, le pilote
"Constant Velocity Absorber Schocks" si je me souviens bien de la pub de l'époque
la petite entrée d'air sur le toit j'adore 8-)
j'espère que vous voyez bien les photos en entier parceque moi j'ai un quart de bouffé sur la droite
- f2g78
- Membre
- Wile E.coyote
- Membre
magnifique, c'est quoi le moulin la dessus
Moi aussi je vais peut-être faire des bétises chez lui, il a une carro nib pour mon hilux, histoire d'en avoir une nickel pour l'étagère, mais bon 130 euros fdpi tout de même :sad:
Moi aussi je vais peut-être faire des bétises chez lui, il a une carro nib pour mon hilux, histoire d'en avoir une nickel pour l'étagère, mais bon 130 euros fdpi tout de même :sad:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- chris_86
- Membre
Vraiment superbe !!!
Ta bête en action :
http://www.youtube.com/watch?v=eLgCHBiAPbg
Mouuais.... cty300 a acheté le body-set du Hilux 50€ chez model_build il y a 2 mois, et maintenant il le revend 100€. Pas très clean tout ça...
Ta bête en action :
Le moteur est RX-540SD TechnipowerWile E.coyote a écrit :magnifique, c'est quoi le moulin la dessus
Mouuais.... cty300 a acheté le body-set du Hilux 50€ chez model_build il y a 2 mois, et maintenant il le revend 100€. Pas très clean tout ça...
- Kaminagayuchi
- Membre
Sur cette photo, il fait léger et agressif, j'adore.hairy-ogre a écrit :
Si tu veux que tes photos s'affichent en entier, il faut les redimensionner en 800x600, pas au dessus.
- Wile E.coyote
- Membre
Je sais bien, mais comme je ne sais pas si j'en reverrais de si tôt!!!!chris_86 a écrit :Vraiment superbe !!!
Ta bête en action :
Le moteur est RX-540SD TechnipowerWile E.coyote a écrit :magnifique, c'est quoi le moulin la dessus