J’en ai un et avec le partage de connexion je pourrais... mais c’est encombrant !!!
Médisant va
Tu pourrais me le supprimer ce dernier post que j’ai fait sur le sujet de ma FF01 ?
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Traxxas TRX4 Defender
Mais bien fait pour toi, utilise un vrai ordinateur pour aller sur internet, au lieu d'un de ces ersatz faits pour aller dans la poche plutôt que sur internet :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Merci CyberFox, je sais mais vu que je suis toujours en train de courir, j’ai jamais le temps de me poser devant l’ordi, alors qu’avec mon smartphone je peux des que j’ai 5 min d’attente chez un client, ou comme la chez le coiffeur
Traxxas TRX4 Defender
Traxxas TRX4 Defender
Après quelques essais, je ne peux plus accéder aux MP !!!
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Disk full (/tmp/#sql_798c_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device") [1021]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster : admin@vintage-rc.net
Je n'ai plus accés aux MP, j'ai un vilain message d'erreur :
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
Disk full (/tmp/#sql_798c_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device") [1021]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
J'ai le même message en voulant voir mon profil :
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]