f2g78 a écrit : ↑21 mars 2008, 16:41
Entre temps j'ai rentré d'autres modèles :censure:
:salut:
A plusieurs reprises j'ai montré cette photo à ma compagne, en lui disant que je suis un enfant de chœur à côté de toi. Croyez le ou non, ça ne la rassure pas du tout...
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
scoobydoo a écrit : ↑17 oct. 2018, 23:58
A plusieurs reprises j'ai montré cette photo à ma compagne, en lui disant que je suis un enfant de chœur à côté de toi. Croyez le ou non, ça ne la rassure pas du tout...
Idem. Même réaction de mon coté !
Comment tu fais F2g78 pour gérer le coté envahissant de la chose ?! T'as une salle dédiée ?
scoobydoo a écrit : ↑17 oct. 2018, 23:58
Idem. Même réaction de mon coté !
Comment tu fais F2g78 pour gérer le coté envahissant de la chose ?! T'as une salle dédiée ?
J’ai une petite pièce ou j’empile toutes les boites
Mais j’aimerai exposer dans une vraie salle Un jour peut-être :-D
f2g78 a écrit : ↑16 oct. 2018, 16:16
Merci bricoletout
Non je ne roule pas car je suis plus accès sur la mécanique que sur le pilotage
Pour rouler j’ai toujours eu des rc modernes pour éviter le problème des pièces détachées
Ceci dit je pense me prendre un release pour rouler
Pour la collection j’ai encore quelques modèles à rajouter mais je suis en manque de temps :bizarre:
Merci pour ta réponse, bravo en tout cas !
Si tu roules quand même en moderne c'est bien déjà :-)
Bonne continuation.
merci :top:
allez une petite qui trainait, je n'ai pas fait grand chose car je l'ai acheté décorée comme ça d'où le coup de coeur
j'ai changé quelques pièces abimées dont le Nose
f2g78 a écrit : ↑03 mai 2019, 19:21
merci :top:
allez une petite qui trainait, je n'ai pas fait grand chose car je l'ai acheté décorée comme ça d'où le coup de coeur
j'ai changé quelques pièces abimées dont le Nose
alors la !! juste whaaaaa c'est pil poil une comme ça dont je reve ! magnifique :priere: