GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
fiestix85
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par fiestix85 »

fiestix85 a écrit : 03 avr. 2019, 19:01 :salut:
encore grrrrr, facture d'orange avec 18 € de plus, un numéro surtaxé, le 118007 .
bien sur je ne l'ai jamais composé !
après recherche sur le net, je ne suis pas le seul, coup de téléphone a orange, plus d'une heure !!! comme par hasard un geste commercial de 5€ par mois pendant six mois , j'ai quand même déposé une réclamation .
réponse d'orange !
Bonjour,

Suite à la réception de votre mail concernant votre facturation.

Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour ce retard dû au grand nombre de mails reçus.

Nous vous informons que ces appels sont facturés conformément aux conditions contractuelles.

Nous vous rappelons que les appels vers les services spéciaux sont facturés par des prestataires indépendants, Orange facture uniquement le coût d'acheminement de l'appel.

Cordialement,

Le service clients Orange
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut.
Sa doit être le truc du moment :x :x :x

Sur ma bm j'ai la prise sur la pompe essence et une grosse prise vers les pieds conducteur qui a fondu......youpiiiii

Vive les connectiques qui serré plus assez sur les mamies :lol: :lol:

Seb
FF01 Power
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

si vous avez des problemes electrique sur vos panzer,il faut passer aux italiennes ca devrait etre ................
pire :lol: :lol:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
rr92zer
Membre

Message par rr92zer »

Alfaccc a écrit : 10 avr. 2019, 20:30 si vous avez des problemes electrique sur vos panzer,il faut passer aux italiennes ca devrait etre ................

laurent
ça c'est fait :ange:

Image
alda
Membre

Message par alda »

rr92zer a écrit : 10 avr. 2019, 20:38
Alfaccc a écrit : 10 avr. 2019, 20:30 si vous avez des problemes electrique sur vos panzer,il faut passer aux italiennes ca devrait etre ................

laurent
ça c'est fait :ange:

Image
elle est vraiment vraiment jolie !!! si tu t'en sépare un jour , tu me fais signe ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

laurent
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qui m'énerve dans l'histoire. C'est que je ne sais pas d'où viens le problème. Soit c'est la pompe soit c'est les connectiques qu'ont augmenter l'intensité et tous fais cramé.

Et le pire, c'est que j'ai commander des cosses neuves chez bm, celle qui vont sur le groupe pompe, et elles sont aussi lâche que celle qui sont/etais sur la voiture......soit je suis trop psychorigidomaniaque soit j'y comprend plus rien.....mais pour moi si sa rentre pas un poil en forçant, le contact sera pas bon

Seb
FF01 Power
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

laurent
:lol: oui c’est pas faux :lol: pour preuve, sur ma Giulietta qui n’a que 7 ans et 190000km, je viens de refaire le faisceau gauche du hayon après avoir fait le droit autour des 130000km

Les italiennes, c’est des voitures d'électriciens :lol:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
alda
Membre

Message par alda »

problemes electriques recurents egalement sur ma laguna gt 4control... au niveau de la porte conducteur qui se deverrouille quand elle a envie ...c'est bien d'avoir une voiture qui s'ouvre et ferme toute seule quand tu t'approche ou t'éloigne, mais ca serait mieux de pouvoir ouvrir la porte conducteur manuellement sans etre obligé de passer par la porte passager... :roll: :lol:
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

Jef43 a écrit : 11 avr. 2019, 06:31 :lol: oui c’est pas faux :lol: pour preuve, sur ma Giulietta qui n’a que 7 ans et 190000km, je viens de refaire le faisceau gauche du hayon après avoir fait le droit autour des 130000km

Les italiennes, c’est des voitures d'électriciens :lol:
la Giulietta c'est rien,pour avoir eu une ritmo 2,une uno et surtout une alfa75,je crois que j'ai fait le tour du meilleure du pire en matiere d'electricite auto. :lol:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

c'est marrant que vous parliez d'électricité :-D je suis en plein dedans :
109.JPG