Ah l’avantage c’est que c’est une panne pas trop chère et pas trop longue à reparer
C’est quoi comme voiture ? R21 ?
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Jef43 a écrit : 08 avr. 2019, 06:28
Ah l’avantage c’est que c’est une panne pas trop chère et pas trop longue à reparer
Ben ce relais ma couté 180 euros
C'est un peut plus musclé qu'une R21 :lol:
Mercedes 500 SEC de 1982
fiestix85 a écrit : 08 avr. 2019, 07:02
:salut:
pompe a essence en fin de vie ?
Ça me ferait mal, je lai faite changer il y à moins d'un ans, mais tu a raison c'est une maladie sur ces Mercedes, c'est le premier organe qui lâche souvent à cause de l'hiver
Mercedes 500 SEC de 1982
Ça me ferait mal, je lai faite changer il y à moins d'un ans, mais tu a raison c'est une maladie sur ces Mercedes, c'est le premier organe qui lâche souvent à cause de l'hiver
bon sang,c'est une tuerie,l'oncle de ma mère avait la 230CE et la 500SL de l'amour du risque mais couleur moutarde comme les deux photos que j'ai joint.
Les couleus des siennes étaient identiques à celle trouvé sur le net.
S0-modele--mercedes-230-coupe.jpg
MERCEDES-BENZ-450-0.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mercedes 500 SEC de 1982
bon sang,c'est une tuerie,l'oncle de ma mère avait la 230CE et la 500SL de l'amour du risque mais couleur moutarde comme les deux photos que j'ai joint.
S0-modele--mercedes-230-coupe.jpg
MERCEDES-BENZ-450-0.jpg
dollyfanny a écrit : 09 avr. 2019, 15:41 bon sang,c'est une tuerie,l'oncle de ma mère avait la 230CE et la 500SL de l'amour du risque mais couleur moutarde comme les deux photos que j'ai joint.
J'ai commencé à 19 ans avec une 230 CE , mais la 500 SL est vraiment magnifique, sur ta photo c'est une SLC la moutarde :top:
fiestix85 a écrit : 09 avr. 2019, 17:37
tu ne roules pas l'hiver ?
Si bien sur, mais il parais que ces vielles technologie de pompe aime pas l'hiver
Le bout d’aile qu’on apercevait avec ta photo de la pompe m’avait fait pensé à ça, je suis confu
Par contre du coup super caisse, je connais ce moteur que j’ai pu essayer sur la 500se du père de mon oncle, vraiment un super moulin :top:
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)