turbo twix (raider)

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

turbo twix (raider)

Message par alda »

:salut:
il y a quelques temps j'ai achete un peu sur un coup de tete un turbo raider , tout simplement pour qu'il rejoigne mon turbo rocky ( meme epoque et modeles "freres" ...meme si le turbo rocky est de bien meilleure qualité)
rien de super interessant sur ce modele..
je vous fais neanmoins quelques photos ( moches ..) du demontage qui se passe sans mauvaises surprises ( c'est par contre une des voitures les plus crades que j'ai restauré..mais pas de rouille..et pour cause il ya 90% de plastoc dessus :lol: )
la qualité ou du moins l'apparence est bien sur indigne de kyosho comme je m'en doutais , mais toutes les pieces sont tout de meme en bon etat de fonctionnement si ce n'est la plaque (en plastoc) de support du "sucre" qui a prit un coup de chaud et qui est tordue
pour le reste c'est plutot pas mal .
les option house gold sont en etat correct voir tres bon pour l'avant , la trans est plutot en bon etat meme si le dif a un peu de jeu , les jantes et pneus sont en tbe, et il a l'electro au complet avec un moteur "outlaw"
je vais voir si la carro est recuperable car ca me fais chier d'en racheter une a 35 balles
Image
Image
Image

ps: si quelqu'un a le manuel d'origine ca m'interesse d'avoir un scan :ange: :priere:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: turbo twix (raider)

Message par alda »

hop terminé !
bon j'ai pas pris un gros kif en lui refaisant une beauté vous vous en doutez mais bon elel ira bien avec son grand frere turbo rocky
- la carro est en sale etat..mais franchement ca me fais mal au cul de lacher 60€ en carro, stickers, peinture pour un turbo raider...donc je vais voir si j'arrive a la decaper , sinon je pense qu'elle sera repeinte de l'exterieur mais avec quand meme un kit sticker repro.. :-D

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: turbo twix (raider)

Message par eugine »

C'était la voiture de débutant par excellence.
C'est bien qu'un bon samaritain se soit dévoué pour elle ;)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: turbo twix (raider)

Message par PapaOurs »

Elle a une bonne bouille cette auto, je la connaissais pas.... je laisserais presque la carro dans son jus après un bon coup de lustrant
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: turbo twix (raider)

Message par dollyfanny »

Les jantes oranges,les gold ect...c'est spécifique de ce modèle,si tu veux j'ai plus crades :lol: :lol: :lol: .
Le moteur aussi,en 90 j'avais failli avoir le modèle ARR,mais je ne l'ai pas eu. :sad:
Si tu veux,j'ai plus carde :ange: :ange: :ange:
a peine tu passe la main dessus,tu es tout noir,on ce demande si le gars à pas mis du camboui a la place de la graisse ect... :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: turbo twix (raider)

Message par alda »

dollyfanny a écrit : 09 mars 2019, 23:53 Si tu veux,j'ai plus carde :ange: :ange: :ange:
a peine tu passe la main dessus,tu es tout noir,on ce demande si le gars à pas mis du camboui a la place de la graisse ect... :lol: :lol: :lol:
si c'est le modele dont on a parlé l'autre soir , meme s'il est recouvert de caca de souris je prend :-D
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: turbo twix (raider)

Message par dollyfanny »

alda a écrit : 16 mars 2019, 07:19
dollyfanny a écrit : 09 mars 2019, 23:53 Si tu veux,j'ai plus carde :ange: :ange: :ange:
a peine tu passe la main dessus,tu es tout noir,on ce demande si le gars à pas mis du camboui a la place de la graisse ect... :lol: :lol: :lol:
si c'est le modele dont on a parlé l'autre soir , meme s'il est recouvert de caca de souris je prend :-D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan,c'est pas celui là,c'est un toutenplastik que t'aime pas :lol: :lol: :lol:
C'est un outrage tracker avec body HS,hyper crade mais d'origine jusqu'au rondelle rouge!!!!
Image
Image
Répondre