GRRRRRRRRRRR!!!

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Trass
Membre

Re: GRRRRRRRRRRR!!!

Message par Trass »

Bonjour à tous,

Petit .... GROS coup de gueule envers mon carreleur qui n'avait pas compris ma demande de pose "en parquet" et qui a avait fait pose en "parquet façon lambris".

Gros coup de stress, défoncage et coup de karcher en règle dudit carrelage jusqu'a 22h30 un jeudi soir en rentrant du boulot tant que la colle n'était pas encore sèche, maintenant tout est rattrapé et ca va beaucoup mieux !!!

Note pour plus tard : toujours, mais alors TOUJOURS ETRE PRESENT QUAND TU FAIS INTERVENIR UNE ENTREPRISE EXTERIEURE!!!

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

mediator3 a écrit : 10 mars 2019, 13:17
fiestix85 a écrit : 10 mars 2019, 09:21 :salut:
la météo :x ils ne sont même pas foutu d'annoncer le temps pour le lendemain, ça change au fil des heures et je suis la météo sur un site pour les agriculteurs !
quand j'étais gamin si on annonçait du soleil ou de la pluie pour le lendemain c'était juste .
quand je pense au matos qu'ils ont :-D
Tu n'imagines même pas les variables à prendre en compte... :roll:
ça a changer alors, a une époque lointaine avec mon grand père, on ce fiait a la météo a la radio et c'était toujours juste . :)
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Trass a écrit : 10 mars 2019, 13:32 Petit .... GROS coup de gueule envers mon carreleur qui n'avait pas compris ma demande de pose "en parquet" et qui a avait fait pose en "parquet façon lambris".
J'voudrais bien voir la différence :o Par simple curiosité
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

fiestix85 a écrit : 10 mars 2019, 14:18
mediator3 a écrit : 10 mars 2019, 13:17
fiestix85 a écrit : 10 mars 2019, 09:21 :salut:
la météo :x ils ne sont même pas foutu d'annoncer le temps pour le lendemain, ça change au fil des heures et je suis la météo sur un site pour les agriculteurs !
quand j'étais gamin si on annonçait du soleil ou de la pluie pour le lendemain c'était juste .
quand je pense au matos qu'ils ont :-D
Tu n'imagines même pas les variables à prendre en compte... :roll:
ça a changer alors, a une époque lointaine avec mon grand père, on ce fiait a la météo a la radio et c'était toujours juste . :)
Oui et non.
On est sur des équations très complexes (mécaniques des fluides et j'en passe).
Le seul truc qui change rapidement, c est la puissance des outils mis a dispo des météorologues (les vrais pas ceux du 20h :-D ).
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

Trass a écrit : 10 mars 2019, 13:32 Bonjour à tous,

Petit .... GROS coup de gueule envers mon carreleur qui n'avait pas compris ma demande de pose "en parquet" et qui a avait fait pose en "parquet façon lambris".

Gros coup de stress, défoncage et coup de karcher en règle dudit carrelage jusqu'a 22h30 un jeudi soir en rentrant du boulot tant que la colle n'était pas encore sèche, maintenant tout est rattrapé et ca va beaucoup mieux !!!

Note pour plus tard : toujours, mais alors TOUJOURS ETRE PRESENT QUAND TU FAIS INTERVENIR UNE ENTREPRISE EXTERIEURE!!!

Jerome
tu voulais quoi comme pose exactement,en coupe de pierre ou a l'anglaise ?

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Trass
Membre

Message par Trass »

Savage-91 a écrit : 10 mars 2019, 20:04
Trass a écrit : 10 mars 2019, 13:32 Petit .... GROS coup de gueule envers mon carreleur qui n'avait pas compris ma demande de pose "en parquet" et qui a avait fait pose en "parquet façon lambris".
J'voudrais bien voir la différence :o Par simple curiosité
Avant le jeudi soir en rentrant vers 18h30 (la chose que nous ne voulions surtout pas), on voit/devine sur la partie basse le modele de pose que nous souhaitions

Image

Apres, le dimanche soir (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ca fait du bien)

Image

Il faut savoir que le carrelage est une imitation bois de couleur crème

Alfaccc a écrit : 10 mars 2019, 20:27
Trass a écrit : 10 mars 2019, 13:32 Bonjour à tous,

Jerome
tu voulais quoi comme pose exactement,en coupe de pierre ou a l'anglaise ?

laurent

Je ne connaissais pas ces termes, ,pour moi parquet c'est une pose un peu façon "aléatoire" sachant que les carreaux sont identiques, donc en suivant tes termes, c'est à l'anglaise à joints perdus.

A ce jour, il reste une chambre à finir, le salon et le cellier soit environ encore 25m² avec beaucoup de découpes, ensuite viendra la faïence de la salle de bain et JE SERAI Là !!!!

Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

en fait il y a un paquet de type de poses differentes:coupe de pierre,a l'anglaise,batons rompus,echelle,pointe de hongrie et certainement pleins d'autres que je ne connais pas.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

concernant mon dernier coup de gueule, le connard en question est revenu chez mon père ce midi pour sans doute essayer à nouveau de lui soutirer de l'argent.
Cette fois-ci j'étais sur place, je l'ai filmé!!! Dès qu'il a vu l'appareil photo il a mis son bras devant le visage et s'est carapaté à la vitesse de la lumière...
mais je l'ai reconnu, c'est un des deux pourris qui ont volé mes parents il y a deux ans :x
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Et c’est exploitable ta vidéo à la gendarmerie ?
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

je suis en zone police, mais oui, ils peuvent en tirer une photo pour l'afficher avec les autres types à surveiller, comme ils avaient fait il y a deux ans quand j'avais immortalisé deux autres membres de cette bande de parasites. Après, la dernière fois ça n'a abouti sur rien, c'est vrai :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre