Et j'ai bien saisi les notions de décharge, entretien et équilibrage

Assembler de l'accu avec 6 éléments côte à côte je l'ai déjà fait, mais assembler du pack en "stick" je ne sais pas faire...Lonestar a écrit :
Les seuls packs en stick "appaires" sont ceux que tu fais toi-meme en prenant 6 elements "separes" et en les assemblant, ou alors ceux que tu fais assembler par un petit matcheur qui a le temps de le faire (et te le facture).
a+
Paul
Ah, oui, tiens, marrant, j'avais jamais vu ce modèle. Bon, il faut quand même effectuer des découpes dans la gaine du pack...Lonestar a écrit :
si, ca existe.
http://www.rc-mini.net/MiniWeb_Online/Muchmore.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Paul
Alors ça c'est peut être simplement l'effet GP3300! :smoke: J'en ai des triés et des non triés et les meilleurs à l'usage ne sont pas forcément les triés.MAKi a écrit :popaul m'a assemblé un pack 6 elements avec des anciens matchés ( des 3300GP ) , resultat , une peche d'enfer qui me fait faire des weelings (même quand je veut pas) avec le VLB.
je pense qu'n loisir ces "rebus" conviennent totalement.
MAKi.
Si tu fais références à mon message concernant les 3300GP, j'en suis désolé :?Lonestar a écrit :Le message a toujours autant de mal a passer, je vois....
Paul
chris_86 a écrit :Concrètement, suivant quels critères tu appaires tes éléments avant de les souder? (tension, capacité...) Et quelle est la méthode?