fiestix85 a écrit : 30 janv. 2019, 18:38
vi, ben ça fait peur hein :oops: . :top:
Le nouveau forum est fait de tel sorte que normalement même s il plante complètement, je dois pouvoir retrouver la BDD et les photos.
Donc, dont panic... :smoke:
Je confirme qu il y a bien un probleme pour les photos des posts car toutes les miennes de mon post sur mon LunchBox ne sont plus visibles :x :censure:
Je confirme qu il y a bien un probleme pour les photos des posts car toutes les miennes de mon post sur mon LunchBox ne sont plus visibles :x :censure:
Cdt
:ttt:
On va éviter de s’énerver comme ca. :bizarre:
Moi enervé? pas le moindre du monde :salut:
Merci de la reactivite
Cdt
Tes emojis :censure: :x , d'ou mon questionnement.
De rien.
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Kaminagayuchi a écrit : 18 déc. 2018, 19:34
La section vente n’est plus répertorié dans la section Index du forum > nouveaux messages
ok, merci.
Moi, je la vois.
Il me faut des retours d'une personne ayant ce souci et d'une autre ne l'ayant pas.
Idem pour les autres bugs.
C est pour me faciliter la vie et le debug.
++
M
Salut Mediator3,
Tout semble être rentré dans l’ordre. Je peux éditer mon sujet de vente et je les sujets de la section vente sont répertoriés dans les nouveaux messages.
Merci ! :top:
Kaminagayuchi a écrit : 18 déc. 2018, 19:34
La section vente n’est plus répertorié dans la section Index du forum > nouveaux messages
ok, merci.
Moi, je la vois.
Il me faut des retours d'une personne ayant ce souci et d'une autre ne l'ayant pas.
Idem pour les autres bugs.
C est pour me faciliter la vie et le debug.
++
M
Salut Mediator3,
Tout semble être rentré dans l’ordre. Je peux éditer mon sujet de vente et je les sujets de la section vente sont répertoriés dans les nouveaux messages.
Merci ! :top: