optimaforever a écrit : ↑12 janv. 2019, 10:06 si mes souvenirs sont exacts, Akira parlait de pneus modifiés. Ici ce sont des OptionHouse classiques, non?
Il risque fort de nous sortir des 2.2 au lieu des 1.9, aussi, ce qui m’inquiète un chouia. car pour les non rouleurs, le 2.2 est trop grand visuellement sur une optima.
NEWS KYOSHO
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS KYOSHO
Si ils la sortent en 2.2 , les gilets jaunes vont s’en mêler !
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: NEWS KYOSHO
Autant un Cat en 2.2 çà a de la gueule, autant un Optima...
- smocky
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 08 août 2008, 19:10
- Localisation : TOULOUSE
Re: NEWS KYOSHO
Salut :salut:
Alors si la fabrication de pneus à venir est conforme aux photos des pneus présentés lors du Crowdfunding de 2017, nous sommes bien en présence de copies aux dimensions d'origine si l'on se se confère au lettrage de ces derniers sur les photos qui est identique à celui des pneus d'origine :top:
Pour rappel à la sortie de l'Optima Re-Re, je vous avez indiqué qu'il y aurait certainement une réédition du Javelin car à l’analyse des photos on voyait nettement la place réservée afin de fixer l'arceau au niveau de la plaque supportant le cache pignons.
Et puis quel intérêt des Re-Re de pneus en 2.2?????? A part pour le roulage.....mais sachant que la cinématique d'origine du modèle n'est pas calculée sur ce module de pneus mais pour du 1.9! :ttt: J'exprime de gros doutes!!!!
Pour les jantes aucun soucis, ils sont capables de les sortir en X parties et en X couleurs....
Par contre les pneus posent le problème des droits d'utilisation du nom de la marque!!!
Je vous mets mon ticket que KYOSHO mentionnera sur la boite de la Turbo Optima le nom de "Bridegestone "comme il l'a fait pour "Goodyear" et "Volkswagen" sur le ReRe du scorpion et du Beetle si la Turbo est chaussée comme à l'origine et non des ignobles pneus de l'Optima ReRe.
C'est peut-être là que réside le soucis sur les pneus...... "Bridgestone" fait peut-être tout une histoire de droits pour des chaussons pour voitures RC.... les mesquins! :lol:
So wait and see....
@+ David
Alors si la fabrication de pneus à venir est conforme aux photos des pneus présentés lors du Crowdfunding de 2017, nous sommes bien en présence de copies aux dimensions d'origine si l'on se se confère au lettrage de ces derniers sur les photos qui est identique à celui des pneus d'origine :top:
Pour rappel à la sortie de l'Optima Re-Re, je vous avez indiqué qu'il y aurait certainement une réédition du Javelin car à l’analyse des photos on voyait nettement la place réservée afin de fixer l'arceau au niveau de la plaque supportant le cache pignons.
Le diable se cache dans des détails.... :censure: Qui plus est dans une discipline comme la photographie...
Et puis quel intérêt des Re-Re de pneus en 2.2?????? A part pour le roulage.....mais sachant que la cinématique d'origine du modèle n'est pas calculée sur ce module de pneus mais pour du 1.9! :ttt: J'exprime de gros doutes!!!!
Pour les jantes aucun soucis, ils sont capables de les sortir en X parties et en X couleurs....
Par contre les pneus posent le problème des droits d'utilisation du nom de la marque!!!
Je vous mets mon ticket que KYOSHO mentionnera sur la boite de la Turbo Optima le nom de "Bridegestone "comme il l'a fait pour "Goodyear" et "Volkswagen" sur le ReRe du scorpion et du Beetle si la Turbo est chaussée comme à l'origine et non des ignobles pneus de l'Optima ReRe.
C'est peut-être là que réside le soucis sur les pneus...... "Bridgestone" fait peut-être tout une histoire de droits pour des chaussons pour voitures RC.... les mesquins! :lol:
So wait and see....
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- crystalbowie
- Membre
- Messages : 186
- Inscription : 03 juil. 2009, 17:21
- Localisation : Lille (59)
Re: NEWS KYOSHO
:salut:
Rooooh j'étais pas venu fureter ici depuis quelque temps ...
Rooooh j'étais pas venu fureter ici depuis quelque temps ...
:pop: :pop: :pop:Kyosho a publié sur son facebook une demande d’un fan suppliant de resortir au moins la toms...
- tintin74
- Membre
- Messages : 684
- Inscription : 02 sept. 2014, 17:08
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
C'est OFFICIEL, le Turbo Optima sera dévoilé la semaine prochaine au Salon de Nuremberg.
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS KYOSHO
Les bagages pour Nuremberg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Steve Warson
- Membre
- Messages : 2145
- Inscription : 20 mars 2008, 10:09
- Localisation : Villeurbanne 69
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: NEWS KYOSHO
Gold is best.
J'espère que les pièces pour lesquelles ils ont investi (carro, amortisseurs, jantes , pneus) seront largement disponibles. Une vente de pièces, c'est une vente. (sous-entendu "et autant de bonnes raisons de sortir l'Ultima plus tard")
J'espère que les pièces pour lesquelles ils ont investi (carro, amortisseurs, jantes , pneus) seront largement disponibles. Une vente de pièces, c'est une vente. (sous-entendu "et autant de bonnes raisons de sortir l'Ultima plus tard")
- f2g78
- Membre
- Messages : 2919
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: NEWS KYOSHO
moi aussi :priere:
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
Pour ce qui est du trou dans le support d’amortos arrière de l’Optima rere, je pense qu’Akira Kogawa voulait plus garder la rétrocompatibilité avec les Optima existantes que signifier l’arrivée hypothétique de la Javelin... à ce que j’ai compris.
Par contre, je n’ai toujours pas pigé pourquoi il avait changé la conception du carter arrière pour pouvoir y fixer le support d’aileron (pour la Javelin comme pour l’Optima)...?!?
Par contre, je n’ai toujours pas pigé pourquoi il avait changé la conception du carter arrière pour pouvoir y fixer le support d’aileron (pour la Javelin comme pour l’Optima)...?!?