Merci pour ces infos, je roulais je crois aussi très souple a l'époque...j'ai comme vous encore en tête que mon Cat trainait le derrièrejanot67 a écrit : ↑23 déc. 2018, 20:44 J'ai toujours roulé souple à l'époque avec mon bosscat, pas plus de 30 et j'utilisais des ressorts jaunes ou blancs (les plus souples) j'ai même encore une paire de jaunes dont la peinture a été grattée pour gagner en souplesse, c'était la mode dans les années 90 ! (il faut dire aussi que schum n'avait pas sorti les ressorts rouges: pour mémoire du plus mou vers le plus dur : blanc, jaune, gris, bleu et noir les rouges sont venus après entre blanc et jaune).
Pour les trous des pistons, je pense que tu dois pouvoir adapter les pistons a "trous variables" (1 à 4 trous) que l'on trouve sur le Cougar 2000 et le Bosscat...(U727 il me semble)
Oui, j'achète au mètre + achat rondelles et écrous, c'est je pense que qu'il y a de plus intelligent a faire!Kaminagayuchi a écrit : ↑24 déc. 2018, 12:36 Pour les tiges filetées, c’est un kit tout fait ou t´achètes ça au mètre ?
Il ne me semble pas avoir eu ce problème a l'époque...
Voilà les infos pour les ressorts;
-Arrière, longueur 63mm, Ø ext. 16,8mm, Ø int. 14,4mm, section 1,2mm
-Avant, longueur 38mm, Ø ext. 16,8mm, Ø int. 14,4mm, section 1,2mm
La base haute et basse du ressort ont un Ø légèrement réduit a 13,2mm
J'ai quelque ressorts Tamiya qui semblent quasi identique pour l'arrière...en section 1mm
@+