En finished body j'ai eu la Mazda 787B et elle était superbe, alors que c'est loin d'être la carro la plus facile, et peut-être même la pire, à peindre en box-art.
J'ai aussi un body de VLB qui est nickel.
Pourtant je suis plutôt du genre maniaque.
En finished body j'ai eu la Mazda 787B et elle était superbe, alors que c'est loin d'être la carro la plus facile, et peut-être même la pire, à peindre en box-art.
Je suis assez d'accord, moi j'ai la Courage qui est plutôt pas mal. Et puis tout le monde n'est pas capable de faire une carro compliquée nickel (en tout cas pas moi) et à choisir je préfère qu'elle soit finished body plutôt que ratée .
On ne dirait-y pas qu'il a les différentiels bloqués, d'origine? (si la vidéo montre un G6-01TR "full stock" bien sûr...)cram a écrit : ↑12 oct. 2018, 18:10:salut:scoobydoo a écrit : ↑08 oct. 2018, 23:09 Le 6X6 a t'il un vrai intérêt ou c'est juste un tracassin de plus???
https://tamiyablog.com/2018/10/first-ph ... 6-g6-01tr/
cette version a des ponts portique pour rehausser la garde au sol, mais est-ce suffisant pour en faire un vrai franchisseur...